On arrive tous chez moi sous le choque, ma mère appelle tantie Sana et tatie Josiane pour les prévenir.
Ali: (en entrant au salon) Haby a fini de manger là elle dort. Il s'est passé quoi là ?
Papa: On a retrouvé Nia inconsciente et dans un sale état sur le petit chemin où il y a plein de dealers là. On a appelé les pompiers, ils sont venu la chercher pour l'emmener à l'hôpital.
Ali: Putiiiin ! Et tonton Ibrahim est avec elle ?
Papa: Oui il est monter dans le camion avec elle.
Maman: Les filles vous allez tomber malade si vous restez avec vos vêtements mouillés, allez vous sécher. Ce soir Diaba tu restes là, ta mère, Josiane et moi nous allons à l'hôpital.
Ali: Mais est-ce qu'ils vont vous laissez entrer ?
Maman: Ils sont obligés de nous laissé entrer sinon je brule leur hôpital !
Papa: Ce n'est pas une bonne idée Dieneba. Il faut d'abord prévenir la famille d'Ibrahim, il a laissé son téléphone chez lui donc il ne peut pas donner de nouvelles.
Maman: Je n'ai pas le numéro de Fatim !
Diaba: Moi je l'ai.
Papa: Passe le moi s'il te plaît je vais lui téléphoner.
Maman: Je vais m'habiller et ensuite j'y vais. Finissez de manger les enfants, je ne sais pas quand est-ce que je vais rentrer mais ne vous couchez pas trop tard.
Ali: Tu veux que je te déposes ?
Maman: Non merci mon chéri ne t'en fais pas.Elle part dans sa chambre pour se changer rapidement et mon père va dans la cuisine sans doute pour appeler la mère à Nia. J'en profite également pour envoyer un message à Issa pour le prévenir.
DU CÔTÉ DE MOHAMED
Ça commence vraiment à être bizarre, mon père est parti depuis 30 minutes maintenant et il n'est toujours pas là et Nia aussi. En plus il a laissé son téléphone dans la cuisine donc on a aucun moyen de le joindre. On était tous posés au salon et le téléphone de ma mère sonne.
Kady: C'est qui ?
Elle: Je ne sais pas, je ne connais pas ce numéro.APPEL
Mama: Allô ?
...:...
Mama: Ah bonsoir Salif ça va ?
T.Salif: ...
Mama: Ça va merci, tout le monde va bien et chez toi ?
T.Salif :...
Mama: Dieu merci.
T.Salif: ...
Mama: QUOI ?! (Pleure) Mais ce n'est pas possible, il est parti chez toi il y a 30 minutes pour chercher Nia ! Qu'est-ce qui s'est passé ?
T.Salif: ...
Mama: (pleure) Comment ça dans un état grave, dit moi tous Salif ne me cache rien !
T.Salif: ...
Mama: Mon Dieu ce n'est pas possible ! (Pleure) elle était là cet après-midi, je n'arrive pas à y croire. Je vais y aller tout de suite.
T.Salif: ...
Mama: Mais je ne peux pas rester sans nouvelle de ma fille quand même, mes enfants sont grands ils peuvent rester seuls et s'occuper d'Aïsh... mince Ibrahim a prit la voiture ! (Pleure)
T. Salif: ...
Mama: (pleure) Très bien, donnez moi des nouvelles s'il vous plaît. Merci beaucoup de m'avoir prévenu Salif.
T.Salif: :...
Mama: Merci au revoir !FIN DE L'APPEL
Elle se met à pleurer encore plus.
Moi: MAIS MAMA DIT NOUS CE QU'IL SE PASSE ? Y'a quoi ?
Mama: C'est ... snif c'est Nia, elle est à l'hôpital. Elle était en chemin pour rentrer à la maison et elle à été agressé. Elle a eu un peu de force pour répondre à l'appel de Salif et c'est comme ça qu'ils l'ont retrouvé inconsciente sur le petit chemin sans caméra. Apparemment elle était dans un sale état, elle perdait beaucoup de sang derrière la tête et elle avait des traces de coups partout.
VOUS LISEZ
NIA : UNE VIE BRISÉE
RandomJe menais ma vie d'adolescente remplie de haut et de bas, je n'étais pas complètement heureuse mais dans l'ensemble ça allait, jusqu'à que cette personne décide de me détruite. Fictif ( EN COURS)