On est restés 1h et demie dehors et elle a enfin arrêté de pleurer.
Moi: On remonte ?
Elle: Je vais appeler Issa d'abord, j'avais dit que j'allais l'appeler une fois rentrée. Sauf que mon téléphone est en haut.
Moi: Prends mon téléphone.
Elle: Merci pour tous !
Moi: T'a pas besoin de me dire merci, c'est mon devoir de grand frère.
Elle: T'oublie trop souvent que je suis plus grande que toi !
Moi: Ouais uniquement sur les papiers mais physiquement je suis plus vieux que toi.
Elle: (rire) Je t'ai vu naître donc ça ne compte pas !
Moi: Je te nique quand on se bat donc ça compte !
Elle: Je mettait ta tétine dans ta bouche quand tu pleurais !
Moi: J'ai baisé avant toi !
Elle: (choquée) Sale degueulasse va beurk vraiment ! Laisse moi appeler mon chéri.
Moi: C'est mon coach 1 entraînement sur 2 avant d'être ton mec !
Elle: Oui et ?
Moi: Vieille meuf va ! Bon je monte, rentre dans pas longtemps, il fait nuit.
Elle: Attend tu l'as renommé sur ton téléphone ou pas ?
Moi: Ah oui ! C'est Issa 2 comme je connais deux Issa.
Elle: D'accord à tout de suite !Je monte, j'ouvre la porte et je vois ma mère, mon père et Kady nettoyer le salon du moins ce qu'il en reste. Nia est toute petite mais elle peut faire tellement de dégâts ! Je les rejoins pour les aider.
Papa: Elle est où ?
Moi: Dans une cave !
Papa: Comment ça une cave ? Je ne comprends pas ?!
Moi: Tu viens de dire que c'est une p*te non ? Donc elle est dans une cave entrain d'exercer son métier !
Mama: Calme toi Mohamed et parle autrement !
Moi: Je parle comme je veux et non je ne me calmerai pas ! Comment tu veux que je me calme alors qu'il vient de blesser et attristé Nia, qui est ma sœur et qui est aussi sa propre fille ? Comment je peux me calmer alors qu'elle a passé plus d'une heure a pleurer ? Mais wsh comment tu peux dire à ta fille que c'est une p*te c'est une dingris ! Si tu ne veux pas qu'elle sorte dit lui et c'est tous mais pourquoi l'insulter ? Surtout cette insulte là ! Nia est tous sauf une fille qui vend son corps.
Papa: (froidement) Où est ma fille !?
Moi: Ah parceque c'est ta fille maintenant ? Elle est en bas elle appelle quelqu'un, elle remontera plus tard.
Mama: Calmez vous tous les deux ! (A Kady) Merci ma chérie tu nous a bien aidé tu peux retourner à tes occupations on mange dans pas longtemps.
Kady: D'accord !
Mama: Mohamed tu peux passer l'aspirateur s'il te plaît ?
Moi: T'inquiète je vais faire le reste !
Mama: Merci.
Mon père est parti dans sa chambre et ma mère dans la cuisine. Moi j'étais seul à ramasser le reste des affaires.DU CÔTÉ DE NIA
J'ai essayé d'appeler Issa deux fois mais il ne répond pas, je ressaye une troisième fois et enfin il répond !
APPELLE ISSA 2
Lui: Ouais Mohamed depuis quand tu m'appelles le soir ? Je te manque ou quoi ?
Moi: C'est pas Mohamed.
Lui: Nia ! Tous vas bien ? T'es bien rentrée ?
Moi: Je suis bien rentrée mais ça ne va pas trop.
Lui: Pourquoi tu as pleuré ?
Moi: ( je lui explique tous...)
Lui: Comme Mohamed l'a dit, c'est sûr qu'il ne le pensait pas mais ça ne l'excuse pas pour autant. C'est normal que tu pleures et même si tu veux pleurer pendant 1 mois fais le, ça va te faire du bien. N'essaie pas de garder tous pour toi et c'est très bien le fait que tu m'aies appelé juste pour parler, tu as aussi ton frère, Diaba, Safiya, Rose et leurs parents. On t'aime tous très fort et on aime pas te voir malheureuse donc on est près à t'écouter et à te soutenir quoi qu'il arrive bébé. Tu veux venir dormir chez moi ? Mes parents rentrent demain après-midi.
Moi: Je sais pas je vais voir, je te tiens au courant dans quelques heures.
Lui: D'accord pas de soucis.
Moi: Je doit raccrochée je suis entrain de monopolisé le téléphone de Mohamed.
Lui: Ok à tout à l'heure bisous.
Moi: Bisous.
VOUS LISEZ
NIA : UNE VIE BRISÉE
De TodoJe menais ma vie d'adolescente remplie de haut et de bas, je n'étais pas complètement heureuse mais dans l'ensemble ça allait, jusqu'à que cette personne décide de me détruite. Fictif ( EN COURS)