DU CÔTÉ DE FATIM
Il est 6h30 du matin, je me réveille plus heureuse et amoureuse que jamais. Hier soir on a passé une nuit incroyable, ça fait me fais plaisir car cela fait très longtemps qu'on a pas passé une nuit pareil.
Comme tous les lundis, Ibrahim ne travaille pas. D'habitude c'est lui qui prépare Aïsha et veille à ce que tout le monde soit prêt avant d'aller à l'école mais aujourd'hui j'ai envie de le faire et surtout de le laisser se reposer.Je me lève, je fais un tour rapide dans la salle de bain ensuite je vais dans la cuisine pour préparer un bon petit déjeuner pour tout le monde. Je suis vraiment de bonne humeur aujourd'hui !
...
7h10
J'ai fini tous ce que j'avais à faire en cuisine maintenant je vais réveiller les enfants et préparer Aïsha.
Moi: (doucement) Aïsha, (bisous) ma chérie c'est l'heure de se lever.
Elle se retourne à moitié endormi et m'enlace. Je la porte doucement et je sors de la chambre.
Moi: Aller mon gros bébé il faut que tu descendes on va à la douche.
Aïsha: Je veux pas aller à l'école moi je veux rester avec toi !
Moi: (sourire)Tu sais très bien que ce n'est pas possible, il faut que tu ailles à l'école. Allez on y va et ensuite tu vas bien manger, j'ai préparé plein de choses.
Aïsha: Bon d'accord.Je commence à la préparer, petit à petit elle se réveiller complètement et surtout arrête de râler.
Une fois que la douche et le brossage de dents fini je l'enroule dans une serviette et je la pose au salon.Moi: Tu m'attends 2 minutes je vais réveiller Kady et Mohamed.
Aïsha: Je peux allumer la télé ?
Moi: Tu sais très bien qu'on ne regarde pas la télé le matin avant d'aller à l'école Aïsha.
Elle: Mais je veux regarder les dessins animés !
Moi: Tu les regarderas ce soir après l'école, attends moi.Je réveille Mohamed en premier et ensuite Kady.
Moi: (doucement) Kady, c'est l'heure d'aller à l'école.
Elle: Mmmh mais je commence à 11h mama je te l'ai dit hier en plus.
Moi: Ah oui c'est vrai j'ai complètement oublier mais lève toi quand même on va manger. Tu dormiras après.
Elle: D'accord !
Moi: Allez je te laisse.Je retourne au près d'Aïsha pour finir de la préparer.
Moi: Voilà mon amour tu es toute belle. Je vais voir si les autres sont levés et après on va manger.
Je retourne dans ma chambre pour voir si Ibrahim dort toujours et je croise Mohamed dans le couloir avec sa serviette autour de sa taille.
Moi: Tu as déjà fini ?!
Lui: Bah oui c'est rapide hein, je me lave et je me brosse les dents.
Moi: Habille toi vite on va manger.
Lui: T'inquiète !Je vais dans ma chambre, Ibrahim dort encore le pauvre il est vraiment fatigué. D'habitude il se réveille au moindre bruit.
Je décide de le réveiller doucement en l'embrassant un peu partout.
VOUS LISEZ
NIA : UNE VIE BRISÉE
RandomJe menais ma vie d'adolescente remplie de haut et de bas, je n'étais pas complètement heureuse mais dans l'ensemble ça allait, jusqu'à que cette personne décide de me détruite. Fictif ( EN COURS)