7h00, je me réveille avec la boule au ventre, aujourd'hui je retourne en cours et j'ai vraiment pas hâte ! Je me lave et je me prépare, aujourd'hui je vais me faire un minimum jolie. Une foi fini je vais prendre mon petit déjeuner et mon père vient juste après.
Moi: (câlin) Bonjour.
Papa: Bonjour ma chérie ça va ?
Moi: J'ai plus trop envie d'y retourner finalement mais bon je suis obligée.
Papa: Pourquoi tu es autant stressée quand tu sors je ne comprends toujours pas.
Moi: Même moi je n'ai pas la réponse à ta question.Je lui ait fait un café.
Papa: Merci ma chérie.
Moi: De rien. Et Aïsha est où ?
Papa: Elle est malade, cette nuit je me suis levé pour aller au toilette et il y a quelques choses qui m'a dit d'aller vérifier dans toute les chambres et Aïsha avait beaucoup de fière. Elle a fini par dormir avec moi.
Moi: Mon bébé, la pauvre ! Qui va rester avec elle?
Papa: Mohamed va rester, c'est le seul qui ne passe aucun examen à la fin de l'année. Toi tu as ton bac et Kady son brevet. Lui il est en seconde donc un jour de plus ou de moins ça ne le pénalisera pas. Par contre si d'ici demain ça ne vas pas mieux, je vais prendre un arrêt pour rester avec elle.
Moi: Mais mama va revenir aujourd'hui non ?
Papa: Non elle revient dans une semaine.
Moi: Jeudi prochain ?
Papa: Oui.
Moi: Pourquoi ?
Papa: On s'est un peu disputé mais ne t'en fais pas ce n'est rien de grave. Je pense qu'on avait besoin de s'éloigner elle et moi. Ne dit rien aux autres d'accord ?
Moi: T'inquiète pas !
Papa: Tu ne veut pas que je coupe un peu tes cheveux ce soir ? Ils sont abîmés !
Moi: Oui je veux, en plus j'allais te le demander ! Mais tu coupe pas beaucoup hein, juste comme ça. En gros tu enlèves les pointes avec un peut de longueur.
Papa: D'accord, ce soir je le ferai In Sha Allah !DU CÔTÉ D'IBRAHIM
Flashback, quelques jours plus tôt...
Moi: Fatim, je ne dis pas que tu es une mauvaise mère, je dis juste que tu ne fais pas beaucoup d'efforts pour aller vers Nia ! Par exemple je ne t'ai jamais vu avoir un contact physique avec elle ou un seul geste de tendresse. Alors qu'avec les autres c'est tous le temps.
Fatim: Attends donc c'est à cause de quelques câlin que tu m'accuse d'être une mauvaise mère ? Nia et moi on ne s'est jamais entendu et là ça vient tous juste de s'arranger donc je fais petit à petit mais toi tu ne le comprends pas ! C'est toi qui est au contraire trop souple avec elle ! C'est une véritable enfant gâtée et ça je déteste !
Moi: Fatim, pourquoi tu n'as jamais voulu prendre soins d'elle ? Pourquoi tu la néglige autant depuis toute petite ? Cette fille n'a rien fait d'accord ? Donc ne la fait pas payer pour tes bêtises. Il fallait juste rester en place ! Tu sais quoi, tu as un véritable problème psychologique, va te faire soigner ! Rejeter son propre enfant pendant 17 ans !
Fatim: JE NE LA REJETTE PLUS MAINTENANT ET JE NE SUIS PAS FOLLE ! TOUJOURS ENTRAIN DE LA DÉFENDRE MÊME QUAND ELLE A TORD, ELLE A QUAND MÊME LANCER UN VERRE SUR LE VISAGE DE KADY !
Moi: MAIS TU NE COMPRENDS PAS QU'ELLE SOUFFRE ET QUE C'EST POUR ÇA QU'ELLE SE COMPORTE DE CETTE FAÇON ? POUR UNE FOIS DANS TA VIE SOIT UNE MÈRE POUR TA FILLE !
Fatim: Ah ouais, je ne suis pas digne d'être une mère pour toi ? Débrouille toi alors, je prends mes affaires et je m'en vais !DU CÔTÉ DE NIA
Moi: Mais papa, tu es encore dans tes pensées !
Papa: Désolé ma chérie, tu disais quoi ?
Moi: Que c'est l'heure et qu'on doit y aller.
Papa: On y va.
VOUS LISEZ
NIA : UNE VIE BRISÉE
RandomJe menais ma vie d'adolescente remplie de haut et de bas, je n'étais pas complètement heureuse mais dans l'ensemble ça allait, jusqu'à que cette personne décide de me détruite. Fictif ( EN COURS)