PARTIE 15

267 13 1
                                    

Aujourd'hui c'est l'anniversaire à notre Safiya d'amour, vraiment la journée va être trop bien ! On se lève toutes, on se lave une par une et on retrouve Safiya qui était au salon.

Moi: (gros câlin) Joyeux anniversaire ! Longue vie à toi toi, aujourd'hui on va te faire kiffer.
Elle: (rire) Merci mon gros bébé !
Rose et Diaba: (en sautant sur nous) Joyeux anniversaire !
Safiya: (rire) Merci, je vous aime trop ! Mais descendez je ne sens plus mon dos !
Moi: Tu en aura besoin de ton dos tous à l'heure ! Allez, je prépare notre petite valise et on y va !
Safiya: Mais on mange d'abord.
Diaba: (rire) Un conseil, ne mange pas ou grignote juste un petit gâteau pas plus !
Rose: (rire) Ça vaut mieux pour toi !
Safiya : Vous êtes entrain de me faire grave peur je suis pas bien là.
Moi: J'ai grave pas prévenu ta mère pour ce qu'on va faire, sinon elle allait me tuer !
Safiya: Mais donnez moi un indice !
Rose: Non sinon tu vas comprendre tous de suite !
Moi: Bon j'y vais pour de vrai ! Vos robes sont où ?
Diaba: Dans l'armoire à gauche.
Moi: Ok !

Je prends une petite valise et je mets nos tenues et Nos maillot de bain. Je vérifie que j'ai tous dans mon sacs à main et je mets mes TN.

Moi: ON Y VA ! LA JOURNÉE ENTRE FILLES VA COMMENCER ! LE UBER NOUS ATTEND !
Safiya: Attendez j'ai oublié mon porte monnaie dans ma chambre !
Rose: C'est ton anniversaire tu crois vraiment que tu vas payer ?
Diaba: Même une canette tu vas pas payer.
Moi: Venez on sort vite avant qu'elle puisse le prendre !
Safiya: Vous êtes folles, c'est bon on y va je laisse mon porte monnaie ici.
Moi: Vous avez vos cartes d'identité ?
Les filles: Oui c'est bon.
Moi: ALLONS Y !

On sort de l'appartement avec notre petite valise et on monte dans le Uber.

Nous: Bonjours !
Lui: Bonjour mes dames.
Moi: S'il vous plaît, ne dites en aucun cas l'adresse parceque c'est une surprise pour son anniversaire et est-ce que vous pouvez nous prévenir 10 minutes avant d'arriver ?
Lui: Bonne anniversaire ! Et il n'y à aucun problème. C'est partie !

On commence à rouler, tous le monde parlait et riait, même le chauffeur. C'était vraiment une bonne ambiance.

Chauffeur: Vous voulez vous connecter au Bluetooth pour mettre de la musique ?
Moi: OUIIIII ! JE SUIS LÀ DJ !
Safiya: Monsieur vous n'aurez pas dû, elle va vous faire mal à la tête !
Rose: (rire) J'allais dire la même chose !
Diaba: A la fin vous allez devenir sourd. Nous on a l'habitude mais vous, vous n'êtes pas prêt !
Chauffeur: (rire) À ce point là ?
Moi: Non elles mentent ! C'est faux ! Je sais juste mettre l'ambiance.
Chauffeur: (rire) Je peux mettre te prêter quelque chose si tu veux. Désolé les filles vous allez m'en vouloir ! Regarde dans la boîte à gant.

J'essaie de l'ouvrir mais je n'y arrive pas.

Chauffeur: Attends je te l'ouvre au feux rouge.
Moi: D'accord !

Il s'est arrêté au feux rouge et a ouvert la boîte à gant. Je fouille un peut et sous des tonnes de papiers je vois un micro !

Moi: AAAAAAAAAH UN MICRO ! C'EST GATÉÉÉ !

Je l'attrape par le cou et je lui fais des bisous sur la joue. Là par contre j'ai déconné.

NIA : UNE VIE BRISÉE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant