DU CÔTÉ D'ISSA
Il est 14h30 et je viens juste de me réveiller. Nia dort toujours à côté de moi, je me lève tout doucement parce que je sais qu'elle a le sommeil léger.
Je vais dans la salle de bain pour me laver le visage, me brosser les dents et faire mes ablutions avant de prier au salon.
Après ma prière je décide de faire un petit déjeuner pour Nia en espérant que ça ne va pas être catastrophique. J'ai envie de lui faire plaisir ! Elle n'est pas forcément bien et elle s'occupe toujours de moi quand elle est à la maison, j'ai envie de lui remonter le moral et de lui rendre l'appareil.Moi: Bon ! Si Nia, Maman, Youssouf, Antou et même papa savent faire à manger c'est que ce n'est pas si difficile que ça. En plus y'a YouTube donc c'est bon !
Je veux lui faire des pancake et une omelette donc je cherche une recette pour pancake et j'en trouve une qui n'a l'aire pas mal...
...
J'ai vraiment géré pour faire la pâte bon même s'il y a quelque coquilles d'œufs c'est pas grave ça va fondre pendant la cuisson. Maintenant la partie la plus dure: la cuisson !
Je fais tous cramer moi, ça va être trop dure !
J'en cuit une et franchement même si elle n'est pas très ronde ça va.
Je fini de toute les cuire et elles ont une forme horrible mais ça va elles ne sont pas cramées et c'est le plus important. Une fois fini je nettoie un peu enfin j'essaye et ensuite je fais l'omelette et le résultat est catastrophique aussi, elle ne ressemble à rien mon omelette. Oklm je vais me rattraper au dressage !
Je prends un plateau, je remplis un verre de jus de pomme. Pour mon omelette comme elle est cassée de partout je vais la dresser en forme de cœur et j'entour tous ça avec de la mayonnaise. Je mets les pancake dans une autre assiette et je pose tous sur mon plateau. Je n'oublie pas de mettre du nutella et de la confiture dans des petites tasses pour accompagner les pancakes.Moi: Le plateau manque un peu de décoration là, qu'est-ce que je peux rajouter ? Des plantes !!
J'habite dans une résidence donc je sors vite fais de la maison pour aller arracher quelque fleurs mais j'en trouve aucune ! En même temps c'est normal on est en fin novembre ! Je ramasse quelque feuilles morte mais j'en prends que des bien belle et je remonte. Je mets les tiges des feuilles dans un verre d'eau et je le mets aussi sur le plateau.
Moi: Nan franchement j'ai dead ! Présentation au top, petite décoration en mode automne j'aurais pas pu faire mieux. Maintenant il faut monter ça sans le faire tomber.
Je prends le plateau et je le montre en prenant tous mon temps, c'est mort j'ai trop galéré pour tous faire tomber. Je pousse la porte de ma chambre avant mon pied et je pose le plateau sur ma petite table de chevet. Je m'allonge à côté d'elle et je lui fais plein de bisous sur la joue.
Moi: (doucement) Bébé ?!
Elle: Mmmmh ?
Moi: Réveil toi, j'ai fait à manger pour toi.Elle se redresse et s'étire avant de regarder mon plateau. Elle expose de rire et continue pendant 5 bonnes minutes.
Moi: Wesh y'a quoi pourquoi tu rigole ?
Elle: (rire) Pour rien ! T'a fais tous ça pour moi ?!
Moi: Bah oui !
Elle: (câlin) Merci mon amour t'es vraiment trop gentille !
Moi: (content) De rien !
Elle: Attend je vais me brosser les dents j'arrive.DU CÔTÉ DE NIA
Je vais me brosser les dents et me laver le visage et je retourne dans la chambre. Il est trop chou mais mon dieu ça décoration est trop nul le pauvre ! Je prends son plateau que je prends directement en photo et je goûte des pancakes.
VOUS LISEZ
NIA : UNE VIE BRISÉE
RandomJe menais ma vie d'adolescente remplie de haut et de bas, je n'étais pas complètement heureuse mais dans l'ensemble ça allait, jusqu'à que cette personne décide de me détruite. Fictif ( EN COURS)