PARTIE 64

197 17 5
                                    

Je me réveille à cause d'une odeur horrible et une chaleur insupportable. Dès que j'ouvre les yeux je vois la vieille femme qui est apparu dans ma chambre la dernière fois. Cette fois-ci elle est encore plus effrayante que la dernière fois. Elle est sur moi et son visage est quasiment collé au mien, je peux même sentir son haleine horrible.
J'essaye de me débattre mais impossible de bouger les bras, ce sont les deux hommes qui sont apparu en premier qui me tienne par les poignets.
Ils sont entrain de rire et au moment où je m'apprête à crier, la vieille femme met sa main sur ma bouche. Sa main est brûlante et surtout très sèche comme si qu'elle avait des écailles.

Moi: (pleure) MMMMMMMMH !
La vieille femme: (rire) Tes heures sont comptés , tes heures sont comptés, tes heures sont comptés !
Les deux hommes: Tes heures sont comptés, tes heures sont comptés, tes heures sont comptés, tes heures sont comptés !

Ils répètent la même phrase de plus en plus fort au point où mes oreilles allaient exploser.
La femme se met à hurler au dessus de mon visage et tous les 3 disparaissent.

Papa: (en me mettant des petites gifles) Nia, Nia réveil toi !

J'ouvre les yeux, je regarde autour de moi et je me retrouve par terre dans le coin de ma chambre entourée de mes parents. Qu'est-ce que je fou là ? J'étais dans mon lit, j'étais bien éveillée et là je me retrouve par terre !

Papa: (inquiet) Ça va ma chérie ? Fatim ouvre la fenêtre s'il te plaît la chaleur est insupportable ici !
Moi: (pleure) Je n'en peux plus ! Ils vont finir par y arriver et vous ne me croyez même pas quand je vous dit qu'ils viennent dans ma chambre et qu'ils existent bel et bien ! J'étais dans mon lit il y a même pas 2 secondes et là je suis parterre !
Papa: Tu as encore fait un cauchemar ne t'en fais pas personne ne veut te tuer. Ça fait déjà 10 minutes que j'essaye de te réveiller, qu'est-ce qui s'est passé ? Tu ne te sens pas bien ?
Moi: (pleure) J'ai trop mal à la tête.
Papa: (en touchant mon front) C'est vrai que tu es très chaude. Tiens, bois un peu d'eau ça te fera du bien.
Fatim: Emmenons la à l'hôpital, tu vois bien qu'elle n'est pas bien et qu'elle a fait un malaise, ce n'est pas normal ! Tu as mal quelque part d'autre ma chérie ?
Moi: Non.
Mama: Je prépare ses affaires et on y va Ibrahim !
Papa: Tu as raison on y va.
Moi: (pleure) Je n'irai nulle part je ne suis pas malade ! C'est eux qui m'ont fait ça !
Mama : (en s'agenouillant à côté de moi) Écoute, je te jure qu'à part cette chaleur il n'y avais rien ni personne de bizarre dans cette chambre. Tu as fait un mauvais rêve.
Papa: Ça arrive à tout le monde de faire des mauvais rêves, tu n'as pas à avoir honte ma chérie. En plus tu as beaucoup de fièvre donc ça explique tous.
Mama: J'ai diminué ton chauffage qui était à fond, c'est certainement ça qui t'a rendu malade.
Papa: Tu as consommé quelque chose à ta soirée ?

Mais ils me prennent vraiment pour une folle enfaite !

Moi: (en me levant) Vous savez quoi ? Sortez d'ici ! Vous me prenez vraiment pour une folle c'est ça ! CE QUE JE VOIS QUASIMENT CHAQUE WEEK-END EST RÉEL, QU'EST-CE QUE VOUS NE COMPRENEZ PAS LA DEDANS !? (Pleure) JE N'AI PAS FAIT DE CAUCHEMAR, CE N'EST PAS MOI QUI AIT MIS LE CHAUFFAGE À FOND ET JE N'AI CONSOMMÉ NI DROGUES NI ALCOOL PENDANT LA FÊTE PUIS J'ÉTAIS DANS MON LIT ET CONSCIENTE QUAND TOUS ÇA EST ARRIVÉ ! ILS  M'ONT MÊME RÉPÉTÉ QUE MES HEURES SONT COMPTÉS ! SI VOUS NE ME CROYEZ PAS ET BIEN SORTEZ D'ICI, LAISSEZ MOI SEULE !
Mama: Chut arrête de crier tu vas réveiller tout le monde. Ce n'est pas qu'on ne te crois pas mon bébé, on sait que ce que tu as vu personne ne peut le voir, mais comprends nous aussi. On te retrouve inconsciente au sol avec une grosse fièvre, on se dit tous naturellement que tu as fais un mauvais rêve.
Papa: Tu es peut-être juste un peu trop fatiguée, tu bouges énormément, soit tu travailles ou soit tu sors il faut que tu te reposes un peu ça joue sur ta santé.
Moi: Je vois que vous n'etes pas prêt à m'écouter. S'il vous plaît sortez, laissez moi seule je ne veux plus vous parler !
Mama: On ne peut pas te laissée seule dans ton état, soit je reste ou soit ton père reste mais tu ne resteras pas seule ici c'est trop dangereux.
Papa: Ta mère a raison on ne peut pas te laisser seule.
Moi: JE VAIS TRÈS BIEN ALORS SORTEZ D'ICI TOUT DE SUITE SINON JE RÉVEILLE TOUT LE MONDE ! FOUTEZ MOI LA PAIX SINON JE VOUS JURE QUE JE PARS LÀ MAINTENANT TOUT DE SUITE DE LA MAISON !
Mama: (énervée) Attend tu nous fais du chantage là ?!
Moi: PRENDS LE COMME TU VEUX !
Papa: (en prenant ma mère par le bras) Fatim laisse tomber on y va. Nia laisse la porte entre ouverte je ne te demande que ça.
Moi: Sortez !

NIA : UNE VIE BRISÉE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant