Je me réveille, je m'étire un peu et je vais me laver. Ensuite je prie et je me recouche directement. Impossible d'aller en cours aujourd'hui, je me sens encore grave mal. Je décide de rallumer mon téléphone et je vois plein d'appels manqués d'Issa et de Tantie Djeneba mais la grosse blague en faite ! Ils se sont plaint de ne pas avoir eu de nouvelles de ma part? Et bien là ils vont bien être servis !
#MESSAGE MONSIEUR ❤️
Moi: Je pense que toi aussi tu vis dans le monde des bisounours. Tu me parles comme si que je suis une merde, tu me raccroches au nez et tu ose me rappeler ? Issa je pense que tu ne me connais pas encore, tu voulais que je te donne de mes nouvelles et bien je vais t'en donner. VA TE FAIRE FOUTRE ISSA DIABATÉ ET SI TU OSES ME RAPPELER TU VERRAS !
#MESSAGE TANTIE DJENEBA
Moi: Bonjour, je suis tellement égoïste et je ne pense tellement pas aux autres que je n'ai pas envie de te demander comment tu vas car hier quand je te l'ai demandé j'ai eu le droit à la pire réponse possible. Tu voulais de mes nouvelles et bien je vais t'en donner. A cause de ta fille et toi j'ai le cœur brisé ! Habituellement je n'allais pas le dire rien que vous préservez du sentiment de culpabilité mais comme je suis égoïste je m'en fiche maintenant de vous préservez ou pas. Je tenais aussi à vous dire de ne plus m'appeler, j'espère que j'ai été clair.
J'espère qu'ils ont bien compris parce que je déteste me répéter ! Je pose mon téléphone et quelqu'un toque à la porte.
Moi: Si c'est papa tu peux entrer !
Il entre dans ma chambre avec son fameux plateau repas ! C'est tellement un forceur !
Il le dépose sur mon bureau et il vient vers moi.Lui: Bonjour
Moi: Bonjour
Lui: (bisou sur ma joue) Bien dormi ?
Moi: Oui et toi?
Lui: Bien merci. Ton petit déjeuner et ton Starbucks d'hier que j'ai laissé au frigo.
Moi: Je n'ai toujours pas faim.Et c'est vrai d'ailleurs, j'ai vraiment pas l'appétit.
Lui: Nia écoute moi bien. Aujourd'hui je ne te forcerai pas à aller en cours et même les jours suivants, ça dépendra uniquement de toi car je sais que tu peux prendre des décisions seule. Mais par contre tu es dans l'obligation de manger !
Moi: (les bras croisés) Je n'ai pas faim !
Lui: Tu n'as rien mangé hier donc c'est sûr et certain que tu as faim. Allez, mange ! Sinon crois moi que je ne bougerai pas d'ici et que tu iras en cours.J'ai pas envie de me disputer avec lui donc je vais manger son petit déjeuner.
Moi: Tu sais très bien que je n'aime pas qu'on me regarde quand je manges.
Papa: Oui je le sais. Je vais te laisser et aller réveiller tous le monde. Avant de partir au travail je veux que tu aies fini plus de là moitié de ton plateau sinon Tu vas en cours.
Moi: J'ai compris !
Papa: J'allume la télé ?
Moi: Oui s'il te plaît.J'ai une télé dans ma chambre que je n'allume quasiment jamais, c'est vraiment rare. Il allume la télé et me passe la télécommande.
Moi: Merci !
Papa: Derien et Bonne appétit.
Moi: Merci.Il sort de la chambre et je commence à manger. Au début je n'avais vraiment pas faim mais plus je mangeais et plus l'appétit revenait, au final j'ai tous mangé.
Quelque temps plus tard j'entends des tous petits coups sur la porte. C'est sûr que c'est Aïsha.
VOUS LISEZ
NIA : UNE VIE BRISÉE
RandomJe menais ma vie d'adolescente remplie de haut et de bas, je n'étais pas complètement heureuse mais dans l'ensemble ça allait, jusqu'à que cette personne décide de me détruite. Fictif ( EN COURS)