2024 (s'il vous plaît a lire jusqu'au bout c'est important)

179 15 3
                                    

🎉🎉🎉🎉🎉🎉🎉🎉🎉🎉🎉

Bonne année a vous mes belles (et mes beaux s'il y en a 🤣)
J'espère que votre année 2023 s'est bien passé dans l'ensemble pour ma part ça été mouvementé. J'ai fait de superbes rencontres, j'ai eu mes meilleurs fou rire commemes plus grosse dispute, j'ai eu mon bac, je suis reparti au bled, je suis revenu en France avec pleins de problèmes, j'ai eu 18 ans il y'a quelques mois, je n'ai même pas pu les fêtés j'étais en pleine dépression oui dépression à 17 ans et demi c'est vraiment dommage mais j'ai la santé donc Dieu merci. Et surtout, surtout vous étiez là. Sans vous rendre compte vous avez été un soutien pour moi. Grâce à vous je pouvais m'échapper à mes problèmes. Vous écrire me permet de penser à autre chose et c'est pour moi aussi une manière d'exprimer les choses que je ressens mais que je ne dit pas. Avec vos votes et vos commentaires, je me sens écoutée. Vous avez clairement été mon remède et mon soutien quand ça n'allait pas.
Donc en plus de vous souhaitez une bonne année pleine de bonheur, de santé et de réussite j'aimerais vous dire un grand merci, même mes remerciement ne suffisent pas pour vous exprimer ma gratitude.

En 2024 je continuerais avec vous et croyez-moi que vous n'êtes pas prêt de la suite de la chronique 🤣 j'ai juste hâte de voir vos commentaires ! J'aimerais également continuer mon autre chronique que j'ai arrêté d'écrire pour me consacrer totalement à cette chronique et si Dieu le veux, en 2024 ou en 2025 j'aimerais écrire une chronique qui sera très très spécial, je veux tellement vous en parler mais je préfère vous faire la surprise.

Bref profitez bien de votre année et un conseil, prenez soins de vous surtout de votre mentale ! Ne laissez personne vous détruire ou vous faire douter de qui vous êtes réellement et surtout ne cherchez pas à faire plaisir coute que coute aux autres. Vous voulez entreprendre quelque chose ? Foncez, écoutez votre cœur et placez votre confiance en Dieu et en lui seul seulement !!

Voilà, voilà c'est un peu tous ce que j'ai à vous dire. Allez on finit sur une note joyeuse ! Je suis entrain d'écrire la prochaine partie donc d'ici la semaine prochaine je posterais.
Portez vous bien je vous fais plein de gros bisous
❤️⏳

NIA : UNE VIE BRISÉE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant