Je me réveille de mauvais humeur, la seule chose qui me réconforte un peu c'est qu'aujourd'hui je fini tôt. Je vais me laver, je mets un gros jogging et un sweat puis je vais prier.
Je vais dans la cuisine et heureusement je ne croise personne puisque j'ai vraiment pas envie de parler ce matin. Je prends mon petit déjeuner dans ma chambre. Une fois fini je décide de me recoucher puisqu'il est encore tôt.7h20
...Je vais relaver mon visage et me brosser les dents encore une fois et Mohamed entre aussi dans la salle de bain. Depuis notre dispute on ne se parle plus et je l'ai même bloqué de partout. Je sors en l'ignorant complètement. Je mets mes chaussures et mon manteau puis j'entre dans la cuisine pour boire de l'eau, comme d'habitude mon père boit son café.
Papa : Bonjour ma chérie !
Moi: (froidement) Bonjour.
Lui: Ça va, t'a bien dormi ?
Moi: Oui.
Lui: (en rinçant sa tasse) Tu as mangé ?
Moi: Oui.
Lui: Tu compte me bouder encore longtemps ? Depuis dimanche tu ne veux plus me parler, le pire c'est que je ne sais même pas pour quelle raison tu m'en veux. Dit moi au moins pourquoi tu ne veux pas me parler?!Je n'ai vraiment pas envie de lui répondre donc je pose mon verre et je m'apprête à partir de la cuisine sauf qu'il me retiens par le bras.
Lui: Tu veux qu'on aille manger ensemble à midi comme la dernière fois ? Je sais que ça t'a plût ! Ou tu veux qu'on sorte après les cours ?
Moi: Lâche moi je vais être en retard !
Lui: Tu veux que je te dépose ?
Moi: Non je ne veux rien d'accord ?! Je veux juste que tu me laisse tranquille !
Lui: Pas avant de savoir ce que tu me reproches exactement.
Moi: (en partant) Fiche moi la paix !Je prends mon sacs et je claque la porte. En vrai je ne lui reproche rien de spécial, c'est juste qu'il m'énerve en se moment. Le soir où il n'a pas voulu croire que mes cauchemars sont réels, qu'il a pris partie pour Mohamed, hier quand il a prit la défense d'Issa etc... bah tous ça m'énerve, même si demain je meurs il va trouver un argument pour me dire que c'est de ma faute. Bref la meilleure des solutions c'est d'ignorer tout le monde comme ça on aura rien à me reprocher !
...J'arrive devant le lycée, je traîne un peu dans les couloirs comme d'habitude et une fois que ça sonne je vais dans ma salle. Il n'y avait pas toute ma classe mais je sens que tout le monde me fixe, je ne comprends pas trop pourquoi mais bon je ne calcule pas et je vais m'asseoir à côté de Valentin.
Moi: (à Valentin) Euh tu sais pourquoi on me regarde comme ça de bon matin ?
Valentin: Bah apparemment tu aurais a...
Bintou: (en venant vers moi) Raaaaaaay la mariée félicitations hein !
Moi: Quoi ? Félicitations de quoi ?
Bintou: (rire) Bah félicitations pour ton mariage avec Idrissa ! Pourquoi tu fais genre ça y est on est tous au courant plus besoin de vous cacher.
Manël: C'est trop mignon, vous avez fait genre qu'il n'y avait rien entre vous et tout en mode couple discret.
Mariétou: Mais du coup t'es plus avec Issa ? Parce que là je suis perdu je ne comprends rien.
Moi: (en me levant) Je ne vais pas me marier d'accord ?! Je ne sais pas d'où et comment vous avez eux cette information mais c'est totalement faux !
Bintou: Ah en tous cas presque tous le monde est au courant et ça vient d'une sources sûre !
Manël: Très sûre même.
Moi: (souffle) Je sais que c'est Camille ! Mes amies ne racontent pas ma vie aux gens et Idrissa n'a pas assez de courage pour le faire !
Mariétou: Donc c'est vraiment vrai tu vas te marier !
Moi: Non ce n'est pas vrai je ne vais pas me marier ! Idrissa c'est juste un ex qui n'a pas tourné la page et qui s'est permis de venir chez moi pour demander ma main mais j'ai refusé puis ça s'arrête là !
Bintou: Mais pourquoi elle a raconté tous ça alors ? C'est qu'il y a quand même une part de vérité !
Moi: Ça je ne peux pas te le dire, je sais la raison pour laquelle elle raconte des conneries mais ça a tous de même été ma pote et je ne peux pas cracher sur son dos ou la faire passer pour une haineuse. De toute façon je compte m'occuper de son cas ! Mais je vous confirme que c'est faux !
Mariétou: En tous cas ficha de mentir sur son ancienne pote wesh, eh je pourrais vous frapper si vous me faites ça un jour les filles (en parlant à Manël et à Bintou).
Manël: (rire) Est-ce qu'il y quelque chose à raconter même ?
VOUS LISEZ
NIA : UNE VIE BRISÉE
عشوائيJe menais ma vie d'adolescente remplie de haut et de bas, je n'étais pas complètement heureuse mais dans l'ensemble ça allait, jusqu'à que cette personne décide de me détruite. Fictif ( EN COURS)