Presentation

2.9K 86 3
                                    

Salut tous le monde je m'appelle Nia, je suis malienne (bambara) et j'ai 16 ans. Je suis clair et petite ce qui m'a valu plein de surnom mais bon je m'en moque un peu. Sinon je suis très impulsive, je ne réfléchis pas quand je suis énervée, j'agis sur la colère mais à part ça je suis très gentille et serviable.

MA FAMILLE:

Mon père: Ibrahim, 44 ans. Mon père c'est toute ma vie entière je l'aime tellement ! Même si on se prends la tête de temps en temps ça fini toujours par vite se régler et ça n'empêche pas de l'aimer.
Ma mère: Fatim, 39 ans. Ma relation avec ma mère a toujours été conflictuelle et je n'est aucun bon souvenir d'elle. C'est vraiment très dure de ne pas être complice avec sa mère, je ne le souhaite à personne.
Alassan: Mon grand frère. Il a 21 ans et il est marié à Fanta, il travail à la RATP et on le voit rarement car monsieur n'appelle quasiment jamais et vient rarement à la maison. Sa femme ? Une vraie sorcière je me demande ce qu'il peut bien lui trouver.
Mariama: Ma grande sœur. Elle a 19 ans et elle fait des études d'architecture. Elle est tellement gentille et douce. Niveau caractère c'est vraiment mon opposé, très calme, émotive et discrète, elle n'est vraiment pas du genre à s'énerver ou à crier je l'aime tellement ! Elle et moi on est très proche.
Mohamed: Mon petit frère. Il a 15 ans, lui c'est juste mon meilleur ami ! Il fait rire tous le monde à la maison vraiment c'est notre rayon de soleil. Il aime bien me raconter sa vie ou me frapper va savoir pourquoi mais je l'aime aussi.
Kady: Ma petite sœur. Elle a 13 ans, alors elle je ne peux pas me la voir et c'est réciproque. Elle fait toujours la gueule et elle est super impolie et avec tous le monde. Je pense qu'on ne l'a pas assez frapper dans son enfance !
Aïsha: La plus petite ! 4 ans, c'est notre petit bébé à tous elle est très agréable et très intelligente. Sa particularité ? Parler d'elle à la 3eme personne 😂.

MES AMIS:

Safiya: Ma petite ivoirienne d'amour ! Elle a 18 ans et c'est vraiment une deuxième grande sœur pour moi je l'aime trop trop. On se connaît depuis le collège.
Diaba: Elle a 17 ans et elle c'est vraiment la fille calme et poser du groupe, elle est trop mignonne c'est une malienne et elle aussi on l'a connu au collège.
Rose: Elle a 17 ans aussi et c'est vraiment la plus mature de nous toutes 😂. Elle aussi c'est une grande sœur pour moi comme elles toutes en faite et on s'est connu au collège. C'est une haïtienne.
Camille: Elle a 17 ans et comparé aux autres je suis un peu moins proche d'elle. Je l'aime beaucoup hein mais elle fait des phases un peu bizarre avec nous du genre nous envier ou nous jalouser mais bon pour l'instant elle ne nous à rien fait de bizarre. Je l'ai connu au collège aussi et c'est une camerounaise Espagnol.
Il y aura d'autre amis au fur et à mesure de mon récit mais voici les plus important de l'histoire, je vous laisse découvrir ma vie qui n'a pas été de tous repos...

LA SUITE BIENTÔT 🔜

Aimez
Commentez
Partagez

NIA : UNE VIE BRISÉE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant