PARTIE 26

223 13 2
                                    

On fait le trajet en chantant comme des fous, il y a une trop bonne ambiance !

Issa: Attends je vais mettre les chansons de ma première femme !
Moi: Ah ouais Jusqu'à première !
Issa: Bah oui Aya c'est ma go ! Chante celle là, je sais que tu sais chanter bien en vrai. Un jour quand t'étais chez moi je t'ai entendu vite fait !
Moi: (rire) J'ai jamais chanté devant quelqu'un, c'est bizarre.
Issa: Fait comme si que j'étais pas là !
Moi: Bon je vais essayer.

Il a mit le son.

Moi: Non enlève, j'aime pas chanter avec du son et surtout avec une autre voix !
Lui: (Rire) Ok mais moi je veux que tu chante Fly.

Je commence à chanter et petit à petit je me lâche et je le regarde.

Lui: (en criant comme une fille) AAAAAAAAH J'AIME TROP ! J'AI DES FRISSONS LÀ !
Moi: (rire) Mais arrête de faire ta voix de fille !
Lui: (sourire) T'inquiète bientôt c'est moi qui vais te faire chanter au lit !
Moi: (petit coup au bras) Obsédé !
Lui: Regarde on voit grave bien la Tour Eiffel, ça veut dire qu'on est bientôt arrivés.
Moi: Je ne sais pas où tu m'emmènes mais si c'est dans le coin ça doit être super cher et je n'ai pas amené mon porte feuille .
Lui: T'allais faire quoi avec ton porte feuille ?
Moi: Ah ton avis ?
Lui: Le concept d'une invitation c'est de laisser la personne qui t'a proposé la sortie payer donc tu as bien fait de laissé ton porte feuille chez toi et à partir de maintenant je veux plus que tu l'ai sur toi quand on sort.
Moi: Je te trouve trop dépensier surtout avec moi !
Lui: Je m'en fou, je suis le plus jeune fils d'un PDG donc j'ai la carte toujours rempli .
Moi: Excuse nous le fils à papa !
Lui: Tu es toute pardonnée, voilà on est arrivés. Les 1h de route et les bouchons en valais la peine c'est trop beau !
Moi: Mais de fou c'est grave beau on voit bien la Tour Eiffel.
Lui: Allez on descend, j'ai grave faim !

On descend et il va chercher quelque chose dans le coffre, pendant ce temps j'étais sur mon téléphone.

Lui: Nia ?
Moi: (en me retournant) Mmh ?

Il sort un énorme bouquet de roses de derrière son dos. Le bouquet est juste magnifique !

Lui: Tiens c'est pour toi, je voulais te le donner tout à l'heure mais j'ai oublié.
Moi: (grand sourire) Merci beaucoup, j'ai jamais vu un bouquet aussi beau je suis trop contente !

Je m'approche de lui et je lui fais un câlin.

Lui: Content que ça te fasse plaisir ! Tu le laisse dans la voiture ou tu le prends ?
Moi: Je le laisse dans la voiture.

Il m'ouvre la voiture et je pose mon bouquet sur le siège, ensuite on se dirige vers le restaurant.

Issa: (en ouvrant la porte) Après vous madame.
Moi: (sourire) Merci !

On entre dans le restaurant et c'était magnifique, Issa a apparemment réservé donc un serveur nous guide jusqu'à notre table. Il avait choisi un coin vraiment à l'écart j'aime trop.

Lui: Attends je fais comme dans les films, je vais tirer ta chaise !
Moi: (rire) Vas-y fait le !

Il tire ma chaise, je m'assoie et il l'avance correctement vers la table.

NIA : UNE VIE BRISÉE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant