Mon réveil sonne, il est déjà 19h et en même temps je reçoit un message des maquilleuses qui me préviennent qu'elles arrivent dans 10 minutes.
Je vais me brosser les dents et je repars dans la chambre pour les réveiller.Moi: Les filles réveillez vous, les maquilleuses sont là dans 10 minutes.
Diaba: (a moitié endormi) Yes on va s'apprêter !
Safiya: C'est passer super vite la sieste.
Rose: Il faut qu'on se coiffe aussi !
Moi: J'ai dit maquilleuse mais en vrai elles vont nous coiffer aussi.
Le temps qu'elles viennent, on a eu le temps de bien se réveiller et elles toquent à la porte.
On ouvre, elles se présentent et elles installent leurs matériels. Elles étaient 4 comme ça chacune de nous sera prête à temps. Quand je vous dit que les filles et moi on s'est ruinées vous comprenez maintenant.Cynthia: Bon on va commencer par la coiffure.
Kimia: Ouais c'est mieux en plus vous avez déjà collé vos wig donc ça va aller plus vite.
Olivia: Allez c'est partie ! Aya wesh au lieu de danser vient on commence.
Aya: Ouais j'arrive !On avait mit de la musique, elles sont trop marrante mais elles font du bon boulot.
1h plus tard, elles avaient terminé et franchement elles ont bien travaillé ! On était trop trop belle.
Safiya: Je suis choquée je suis trop belle ! Merci beaucoup.
Rose: Mais je me reconnais même pas.
Diaba: Vous êtes des pros !
Moi: WAAAAA JE SUIS TROP BEEEEEELLE, ATTENTION MON STOCKAGE VA EXPLOSER AUJOURDHUI !
Nous: Merciiii !
Moi: Je vais vous faire une grosse pub !
Aya: (sourire)Mais de rien c'est nôtre travail !
Kimia: LES FILLES ON EST EN RETARD ! ON EST FOUTU !
Cynthia: J'AVAIS OUBLIÉ L'AUTRE RENDEZ-VOUS !
Olivia: Bon on va devoir courir hein ! Amusez vous bien les filles à plus !
Nous: A plus !Elles partent limite en courant.
Moi: Chris vient dans 20 minutes on a le temps de s'habiller et de prendre plein de photos !
Diaba: J'aime trop être dans les temps genre on a pas besoin de se presser !
Rose: En tous cas on va bien s'amuser ! Même après minuit on va fêter ton anniversaire.
Safiya: (rire) Depuis ce matin vous enchaînez de surprise en surprise ! Je vais faire au moins 12h de sommeil ce soir !
Moi: J'ai trop trop hâte ! Bon moi je vais m'habiller, la robe doré elle est pour toi Safiya. C'est ton jour donc tu dois briller !
Safiya: (rire) Elle est trop belle ! Elle a l'air bien moulante par contre.
Diaba: (rire) C'est normal, c'est Nia qui l'a choisi !
Rose: Nous on sera en beige, par contre on aura pas le même modèle.
Moi: Moi j'ai pris un deux pièces. Un haut court à bretelles avec une jupes qui m'arrive au genoux et bien moulante ! D'ailleurs j'arrête de parler vous allez voir.
Diaba: (star) Venez on fait comme un genre de défilé, Par exemple Nia tu vas t'habiller et mettre tes chaussures aussi et nous on va t'attendre sur le lit et tu vas faire une entrée de star.
Safiya: (rire) C'est une trop bonne Idée !
Rose: (se lève) JE COMMENCE !
Moi: Safiya en dernière, on va garder la star pour la fin !Rose s'habille rapidement et nous fait signe qu'elle est prête.
Moi: (filmant) PRÉPAREZ LES CAMÉRAS ATTENTION LA FLEUR DES ÎLES ARRIVE DANS 3,2,1 ...
Elle sort de la salle de bain et elle est juste sublime, elle avait une robe beige moulante et longue.
Nous: (filmant) WAAAAAAAAA, LA STAR !
Rose: Yuuuh attendez, attendez petite démarche !
VOUS LISEZ
NIA : UNE VIE BRISÉE
RandomJe menais ma vie d'adolescente remplie de haut et de bas, je n'étais pas complètement heureuse mais dans l'ensemble ça allait, jusqu'à que cette personne décide de me détruite. Fictif ( EN COURS)