Chapitre VI

1.4K 58 20
                                    

⚠️ : Tw

Point de vue de Lorenzo

Je commence doucement avec des séries d'abdos et de pompes, à ma surprise, Livia suit très bien le mouvement. Je ne l'imaginais pas aussi sportive et surtout aussi bien formée. Des abdos sont dessinés sur son ventre plat et elle possède des biceps légèrement dessinés, parfait pour une femme.

Le petit ensemble qu'Elena lui a choisi lui va à ravir et dessine à la perfection ses fesses et ses seins. Putain, heureusement qu'on n'entend pas mes pensées, je passerai pour un pervers.

Après 5 séries, je la fais monter sur différentes machines avec un poids assez élevé et elle le réussit à la perfection. Pour travailler son endurance, je la mets sur un tapis de course et je le mets en grande vitesse mais là aussi elle réussit à la perfection.

Un peu amusé de la situation, je décide de la mettre à la boxe.
Elle a de bonnes techniques pour frapper le sac de frappe mais elle manque de puissance, elle ne tiendra pas bien longtemps en baston.

- Viens là, dis-je.

À ma surprise, elle arrête de frapper et se tourne dans ma direction. Retire ses gants et vient vers moi. Pour une fois, elle m'écoute sans broncher.

Je lui explique quelques techniques de frappe, pour gagner en puissance, pour blesser sans nous faire mal et pour les éviter.

- Tu es prête ? je demande.

- Prêtes à qu..?

Je ne la laisse pas finir et lance mon premier coup qu'elle évite de justesse. Faut que j'y aille doucement, il ne faut surtout pas que je blesse son joli minois sinon je vais avoir le droit à une leçon de morale d'Enzo et ça va vite me casser les couilles.
Elle relance mais je l'évite aussi. Elle a de bons gestes et de bonnes positions. Elle continue à essayer de m'atteindre mais sans réussite. D'un coup pendant qu'elle essaie de me mettre son poing dans mon visage, je chope sa main et tient fermement la deuxième contre son corps. Je descends sa main et place ma deuxième main sur sa hanche. Mon cœur commence à battre plus vite, son corps est trop près du mien, elle descend sa tête contre mon épaule pour mieux respirer. Putain on a exactement la même position que Parrish et Lydia dans Teen Wolf dans une scène.

- Je dérange ? demande Enzo que je n'avais pas vu arriver.

- Non pas du tout, dis-je en lâchant Livia.

Je peux sentir sa gêne et ça me fait beaucoup rire.

- D'accord. On a fait quoi du fric qu'on a gagné ?

Qu'est-ce-que j'en ai à foutre de leur argent et de leur drogue, je ne suis pas un drogué.

- Gardez le, c'était votre drogue pas la mienne.

- Tu entends ça Livia ? crie Elena .

Telle une folle, elle accourt vers Livia.

- On va faire les boutiques ! dit-elle en me tenant les mains. On parle de 15 000€ chacune.

- Vous avez gagné 45 000 dollars ? demande-t-elle surprise.

- Ouais, répond Elena.

Livia sourit, mon dieu je sens qu'elles vont crier, dans 3...2...1...

- Haaaaa ! crient Elena et Livia.

Mon dieu les filles, qu'elles sont émotives.

Si Livia dit vrai et qu'elle sait jouer au poker, elle va être un nouveau pion dans l'échiquier, un pion bien plus important que prévu. Les filles sortent de la pièce bras dessus bras dessous en continuant de crier comme des folles. Je sais que les vêtements et tout le tralala sont vraiment importants pour les filles, mais je ne pensais pas à ce point.

Lorenzo & Livia Tome 1 [ correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant