Chapitre XXVII

1.2K 42 14
                                    

Une semaine plus tard

Paris.

Point de vue de Lorenzo.

Livia et moi sommes enfin adaptés au décalage horaire et on a enfin quitté cette ville d'enfer. J'ai réglé tout ce que j'avais à faire là-bas.

Quand j'en aurait fini aux Usa, je devrai retourner en Italie déplaçant l'entreprise dans une autre ville pour pouvoir m'éloigner définitivement de Florence.
Levi et Eliot gèrent parfaitement le réseau depuis mon absence, je leur fait confiance.

Notre relation avec Livia devient bizarre. Je n'aime pas trop ce qu'on est en train de devenir, on est proche...trop proche. Par expérience, s'attacher aux gens est mal. On finit toujours par souffrir même si ils vous promettent de ne pas faire de mal et de ne jamais vous abandonner.

Elle m'a demandé ce qu'on était et pour dire je n'en sais rien. On devient trop comme un couple et ça me révolte vu qu'on ne s'aime pas. La dernière fois qu'on a couché ensemble c'était y'a une semaine. On a dormi dans le même lit, mes cauchemars n'ont pas apparu. Mais dès que je suis revenu dans mon lit, ils ont hanté chacune de mes nuits.
Le corps de Livia m'accepte et le mien accepte Livia.

J'ai beaucoup réfléchit à tout ça, je me suis donc éloigné d'elle. Certains diront que je suis un connard de coucher avec elle et après de m'éloigner. Je veux simplement ne pas souffrir.

J'ai commencé à faire des choses et j'ai dit des trucs que je ne contrôlais pas, ce n'était plus mon cerveau qui contrôlait. C'était mon cœur et ça me fait flipper. Maintenant on est seul, dans un taxi pour arriver à l'hôtel.

- Bonjour, réservation Dilaurentis s'il vous plaît, dis-je. C'est les seuls mots que je sais dire en français.

- Je suis navrée mais vu que vous avez 5 heures de retard, on a donné votre chambre, il nous reste simplement une chambre avec un lit et pas deux, explique la femme de l'accueil.

Livia m'explique ce que la femme a dit et ça ne me plaît pas du tout. Ce n'est pas possible ! Moi qui essayer d'éviter du contact avec Livia, on va devoir dormir ensemble.

- Je dormirai par terre, dit-elle. Je vais acheter un sac de couchage.

- Ne soit pas idiote, achète, je dormirai dans le sac de couchage et toi dans le lit, dis-je soulé de la situation.

Elle sort de l'hôtel et se dirige vers le magasin le plus proche.

***

La chambre est vraiment petite, le lit est à deux places et une table de chevet est à côté du lit. C'est tout ce qu'il y'a dans la chambre à part une minuscule salle de bain. Moi qui voulait prendre mes distances pour pouvoir me concentrer c'est mort, de plus on va devoir aller dîner au restaurant de la Tour Eiffel pour pouvoir espionner et tuer mon contract. On va probablement jouer à être un couple une nouvelle fois.

- Wow, elle est vraiment toute petite, dit Livia en rentrant dans la chambre. Tient ton lit pour c'est quatre prochains jours.

Ça va vraiment pas être confortable, heureusement elle a pensé à prendre un matelas gonflable avec une pompe.

- Pourquoi on est à Paris ? demande-t-elle.

- Pour un contract, j'explique rapidement.

- Qui vas-tu tuer cette fois-ci ?

- Tu es trop curieuse. Je vais tuer un père de famille qui bat sa femme et ses enfants. C'est sa femme qui m'a payé.

Elle hoche légèrement la tête et elle se dirige vers la salle de bain.
L'eau s'allume et je ne la voie plus pendant 2 heures.

Lorenzo & Livia Tome 1 [ correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant