Je me réveille vers 8 heures, mes nuits sont encore et toujours peuplées de cauchemars.
Lorenzo dort toujours paisiblement, j'aime bien le regarder quand il dort, il ressemble à un petit garçon et le plus drôle c'est qu'il bave tout le temps la nuit.Je sors doucement du lit pour prendre un médicament contre mon mal de tête et pour lui préparer un petit déjeuner pour ses 25 ans.
Je lui prépare une salade de fruits, un jus de fruits, un café, un croissant et une chocolatine.
J'espère que ça lui plaira, il a fait tellement d'actions pour moi, j'ai l'impression de ne peut pas faire assez pour lui. Un petit déjeuner ce n'est rien mais c'est déjà ça.
- Tu m'as fait un petit déjeuner au lit ? dit Lorenzo en se frottant les yeux.
- Oui, j'espère que ça te plaît ! J'ai un autre cadeau pour toi après, je dis en lui posant sur le lit.
J'ai galéré à trouver un cadeau pour lui, pour les cadeaux j'ai toujours eu du mal surtout pour un garçon, mais je lui ai acheté une chaîne en or et un bracelet en or.
- Bien sûr ! Ça me plaît énormément, tu n'as pas besoin de m'acheter des trucs...
- Tu m'as acheté des billets pour Florence ! Mes cadeaux à côté c'est...
Je ne peux pas finir ma phrase qu'il fonce sur mes lèvres. Nos langues se rejoignent, je me sens tellement mieux. J'avoue que je me sentais tellement nulle, mes cadeaux sont pas comparables à ce qu'il m'avait acheté, à toutes ses phrases qu'il me montre qu'il m'aime, je veux lui montrer que je l'aime.
- Je t'aime Lorenzo...Bon anniversaire !
Il m'embrasse dans le cou me suçant le cou. Un gémissant sort de ma bouche.
- Je t'aime...Aller vient à côté de moi je vais manger ce que tu m'as préparé ma petite femme, dit-il en tapotant la place à côté de lui.
Je me love dans ses bras et il s'embrasse sur le front.
- Alors quand tu auras fini ton petit déjeuner, je me suis dit qu'on pourrait faire un gâteau, puis on pourrait faire une sortie tous les quatre, et ce soir on pourrait aller au restaurant, dis-je en souriant.
- Oui, ça me va mais seulement si on fait un gâteau au chocolat avec de la glace de la vanille...dit en me donnant un morceau de chocolatine.
- Oui bien sûr ! Aller mange ton petit déjeuner d'anniversaire, je dis.
***
Après que Lorenzo est bien mangé son petit déjeuner, je choisis une recette de gâteau au chocolat pendant qu'il cherche quelque chose.
Il revient avec un classeur vert avec pleins de fiches à l'intérieur.
- Il y'a pleins de recettes, dont une recette de gâteau au chocolat, c'étaient les recettes de mon papa...On peut faire elle ?
Je souris et je hoche la tête. J'aime bien quand Lorenzo fait ressortir son âme d'enfant.
Je sors tout ce qu'il faut pendant qu'il met un tablier.- Liv...je pense que pour le tablier j'ai une meilleure idée, dit Lorenzo en m'attrapant la taille.
Je me retourne et je m'étouffe en le voyant nu, seulement vêtu d'un tablier noir.
Ses mains remonte le haut de mon corps et il m'enlève son teeshirt qui me fait office de haut de pyjama suivi de mon short.- Voilà c'est mieux...maintenant enfile ce joli petit tablier et mettons nous au travail ! exige-t-il en me balançant un tablier sur la tête.
Je souris, j'enfile mon tablier et je commence à mettre le sucre.
VOUS LISEZ
Lorenzo & Livia Tome 1 [ correction]
RomanceLivia est une jeune femme italienne qui vit avec sa mère depuis toujours. Sans argent ayant une mère malade. Livia va accepter de travailler avec le patron de la mafia qui est tout sauf aimable. Elle va apprendre que son père était le patron de la m...