- Hein ? je crie .- Fallait pas faire rater la mission ! gueule à son tour Lorenzo.
Je tape de toutes mes forces sur la porte mais cela ne fait pas changer d'avis Lorenzo. Il ne va quand même pas me laisser dehors ?
Si, si, il peut le faire.
Il faut juste que j'attende qu'Enzo ou Elena rentrent. Mais putain qu'est ce qu'il fait froid dehors. Je contourne la maison pour voir s' il y'a une fenêtre ouverte. Bingo il y' en a une ! Bon, ok elle est hyper haute mais si je tombe, j'atterris dans la piscine.
D'avoir fait 10 ans de gym va me servir. Je remercie d'ailleurs ma professeure de m'avoir autorisé à prendre ses cours alors que nous sommes ruinés. Je prends mon meilleur élan et je saute le plus haut possible, j'arrive même pas à la moitié du mur. Je fouille le jardin de fond en comble et je tombe sur une échelle, c'est exactement ce qu'il me fallait.Cette fois-ci j'arrive à atteindre la fenêtre mais ce que je n'avais pas vu, c'est que c'est la chambre de Lorenzo. Il remarque que j'essaie de monter, il me tend sa main que je prends volontiers, il me remonte dans sa chambre et il en profite pour me jeter de la fenêtre pour que je tombe dans la piscine.
Je n'ai pas le temps de l'insulter qu'il referme déjà la fenêtre. Super, maintenant je suis trempée, j'ai froid et cette robe est beaucoup trop ouverte.
J'attends comme une conne assise au bord de la piscine qu'Enzo ou Elena reviennent pour que j'aille au chaud.Une heure plus tard, une voiture se gare devant la maison, je reconnais la voiture qu'avait empruntée Enzo pour la soirée. J'accours vers eux pour qu'ils m'ouvrent la porte.
- Livia ! Qu'est qu'il t'es arrivé ? Pourquoi tu n'es pas dedans au chaud ? m'interroge Elena.
- Il n'a pas voulu me faire rentrer, j'ai essayé d'escalader par cette fenêtre, pas de chance, c'était la chambre de Lorenzo, du coup il m'a balancé par la fenêtre et j'ai atterris dans la piscine, j'explique en grelottant.
Elle souffle et me passe sa veste pour que je puisse me réchauffer.
- Son comportement n'est plus acceptable, dit Elena en se tournant vers Enzo. Parles lui. Allez viens te détendre avec moi ma belle.
Je la suis, elle ouvre la porte avec les clés et me laisse entrer. Elle me propose de me changer et qu'elle me rejoins de suite après.
Je prends un petit pyjama assez chaud pour me réchauffer et j'attends patiemment Elena sur mon lit.
10 minutes, elle est de retour avec quelque chose.- Vu que tu m'as l'air d'être épuisée, j'ai un petit remontant pour toi si tu veux, dit-elle en me tendant un joint.
- Fumer ? je demande intriguée.
- En quelque sorte, mais tu vas fumer de la méthamphétamine. Tu sais ce que c'est? m'explique-t-elle.
Cette question me fait beaucoup rire, je n'ai peut-être pas grandi dans le milieu de la drogue mais je sais ce qu'est la méthamphétamine.
- De la drogue quoi.
- Tout à fait ! Alors ça te dit ?
- Pourquoi pas.
Je sais parfaitement les effets secondaires de cette drogue, mais j'en ai vraiment besoin et ces trois là sont habitués aux drogues et ils vont parfaitement bien, du moins Elena et Enzo. Elena m'explique plusieurs choses sur les drogues qu'elle consomme, elle consomme le plus souvent de la cocaïne. Elle dit qu'elle est fière d'elle car elle n'est pas du tout accro et qu'elle peut arrêter si elle le veut. Je ne suis pas très sûre que ce soit vrai, car c'est très difficile de ne pas tomber accros à ces merdes. Elle m'a aussi expliqué que je ne dois surtout pas dire à Lorenzo que j'ai consommé de la drogue sinon ça ne va pas lui plaire. Elle cite qu'il préfère que sa détenue ne soit pas accro à ces merdes. Juste pour le faire chier je vais continuer d'en consommer avec modération. Dès que je commence je sens que toute la fatigue qui avait dans mon corps s'échappe. Je me sens libérée, je me sens...moi.
VOUS LISEZ
Lorenzo & Livia Tome 1 [ correction]
RomanceLivia est une jeune femme italienne qui vit avec sa mère depuis toujours. Sans argent ayant une mère malade. Livia va accepter de travailler avec le patron de la mafia qui est tout sauf aimable. Elle va apprendre que son père était le patron de la m...