Quelques heures plus tôt.
Point de vue de Livia.
Tw : viol et auto-mutilation
10 000 dollars de budget ! Je suis trop contente, je vais pouvoir me faire plaisir.
Surtout qu'ils ne sont rien que pour moi vu que Stella est riche.
Mes talons Yves Saint Laurent aux pieds, je me sens grande pour une fois...physiquement et mentalement, je descends de ma moto enfin arrivée à destination.Oui de la moto à talons et pour une séance shopping.
Premier arrêt Chanel, la boutique est pratiquement déserte ce qui me fait plaisir.
Je remarque directement le sac Chanel que j'achète sans hésiter qui m'a couté 6 200 dollars grâce à la carte fidélité d'Elena.
Elle m'a dit d'utiliser ses cartes dans toutes les boutiques.Stella a pris le même sac en noir et moi en blanc.
Je vais m'acheter les nouveaux airpods vu que je n'ai plus d'écouteurs adapté à mon iPhone 14 bidule truc.
J'avoue que être passer de pauvre avec un iPhone 5 à riche avec des habits, un nouvel téléphone ne me déplaît pas.
Je peux aussi m'acheter une Appel Watch.
J'ai un peu exagéré j'avoue, j'ai dépensé plus de 7 000 dollars. Pour un sac Chanel, des Airpods et une AppelWatch, mais c'est pas moi qui régale c'est ce con de brun.On fait un dernier arrêt dans une boutique de robe de soirée, la boutique est remplie de robes longues, courtes, à paillettes, simple et de toutes les couleurs.
Une robe me tape dans l'œil, elle est bleue, courte et moulante, de courtes manches y sont pour être porter en bas des épaules.
- Attends moi ici, je vais essayer cette robe, je dis à Stella.
- Je viens avec toi, je vais essayer celle là, me répond-t-elle en souriant.
Enfermée dans la cabine, j'enlève la robe que j'ai mise pour la journée.
Je touche mon ventre et mes cuisses couvertes de scotch à double faces.
Deux larmes coulent sur mon visage que j'essuie aussitôt.La robe est exactement à ma taille, le scotch me rend plus fine, je sors de la cabine suivie de Stella.
Elle a choisi une robe rouge plus courte et moins ouverte que la mienne.
- Wow, wow, wow cette robe te va divinement bien, dit-elle en me faisant tourner.
- Toi aussi, cette robe te va à la perfection, je réponds à la faisant tourner à mon tour.
- Une belle robe à 300 dollars, tu n' as pas tout dépensé ?
- Non, je vais me l'acheter et la tienne aussi. Joyeux Noël !
- Elle coute 300 dollars ! Je ne veux pas !
- Tampis, que ça te plaise ou non.
- Laisse moi te donner mon cadeau alors, dit-elle en me tendant une boîte.
Je lève les yeux au ciel et accepte la boîte si c'est la seule solution pour que Stella accepte mon cadeau.
VOUS LISEZ
Lorenzo & Livia Tome 1 [ correction]
RomanceLivia est une jeune femme italienne qui vit avec sa mère depuis toujours. Sans argent ayant une mère malade. Livia va accepter de travailler avec le patron de la mafia qui est tout sauf aimable. Elle va apprendre que son père était le patron de la m...