Chapitre XXXIII

1.1K 38 5
                                    

Devant le miroir je ressemble à une épave, ne pas dormir ne me réussis pas, j'ai l'impression d'être revenu en septembre. Évidemment vu que je n'ai pas mangé depuis pas mal de temps j'ai perdu du poids, je galère à en prendre mais pour les perdre c'est plus facile.

Mes cernes sont bien marquées, si je vais à la soirée comme ça je vais faire peur aux gens. Je prends du fond de teint, de l'anti-cerne, du bronzeur et pleins d'autres maquillages pour me rendre plus vivante. J'enfile le collier serpent que Lorenzo m'a offert, ma robe rouge et mes Yves Saint Laurent. Il ne reste plus qu'à mettre mon masque.

- Principessa ! Dépêche toi on va être en retard ! crie Lorenzo.

- J'arrive, je réponds.

J'enfile rapidement mon masque et descends en évitant de tomber tellement la robe est longue.

Enzo et Lorenzo portent le même costume noir et blanc et Elena porte un masques et une robe bleue nuit.

- Wow, tu es magnifique principessa, dit mon copain en m'embrassant la main.

Je lui souris et je m'accroche à son bras.

- Regarder nous les tourtereaux ! dit Elena en nous prenant en photo.

Lorenzo glisse sa main sur ma taille et me rapproche de lui. Elena nous prend sous tous les angles puis c'est à mon tour de faire la photographe. Ils sont vraiment magnifiques ensembles. Enzo et Elena se complètent.

- Allez ça suffit maintenant, il est l'heure d'y aller, râle Lorenzo.

On sort tous de la maison dans différents véhicules au cas où on finit par se séparer. Moi et Lorenzo en moto, Elena et Enzo dans l'une des nombreuses voitures que possède mon copain.

Pour l'occasion, on a loué une immense maison, on s'est dit que ça serait plus pratique vu qu'il y'a des cuisiniers et des gardes du corps partout.
J'ai quand même pris des précautions et je sais que je ne suis pas la seule : sous ma robe, j'ai placé deux armes, ça va probablement me déranger mais je préfère ça que ne pas me sentir protégée.

Quand on arrive, trois hommes sont placés devant l'entrée, on nous demande nos cartes d'invitation et on finit par rentrer. La salle est bondée et la playlist qu'on a créé dans ensemble est en fond.

- J'adore la décoration, me chuchote Lorenzo à l'oreille.

Pour réponse, je pose mes lèvres sur sa joue et je l'entraîne danser. La musique est plutôt douce pour le plus grand malheur de Lorenzo. On sait dit qu'une musique douce est plus adaptée.

- Tu sais que j'adore être en contact avec ton corps mais danser sur cette musique...râle Lorenzo.

- Chut et danse avec moi au dieu de râler ! Je sais que ce n'est pas ton style de musique mais c'est un slow.

- J'aime te voir comme ça...dit-il en m'embrassant.

- Comment ? je demande en souriant.

- Ça, dit-il en me montrant mes lèvres. J'aime te voir souriante. C'était rare ces derniers jours.

Mon cœur se brise, mon attitude l'a fait beaucoup remué et je le sais mais malheureusement les menaces de Bruce me bousille le moral et je n'ai pas envoie d'en parler.

- Je suis vraiment désolée de mon attitude des derniers jours, si je t'ai blessé ce n'était pas mon attention, je m'excuse.

- Livia...Ce n'est pas grave tout le monde....

Sa phrase est coupé par un coup de feu, tout le monde arrête de danser et sort leur arme.

J'étais persuadée que cette soirée était une mauvaise idée. L'angoisse m'atteint mais je ne veux surtout pas faire une crise de panique maintenant, il faut neutraliser le tireur. D'autres tirs se font attendre de partout. Main dans la main on avance vers le sons des tirs mais ils se font de plus en plus nombreux, des corps tombent et se vident de leur sang.

Lorenzo & Livia Tome 1 [ correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant