Chapitre XXXIV

1K 32 3
                                    

Point de vue de Livia

Ma meilleure amie était impliquée dans la mafia américaine.

Ma meilleure amie est morte, tuée par une balle tirée par mes collègues .

Je ne la reverrai plus jamais sourire, rire, danser et chanter faux dans la voiture ou sous la douche. Je ne la reverrai plus du tout.

- Livia...Dans vingt minutes on va à la réunion tu veux venir ? me demande calmement Lorenzo.

Depuis qu'on est rentré, il est resté avec moi dans le lit à me rassurer, en me câlinant. Ça fait bien deux heures que lui et moi n'avons pas bougé de la position de la cuillère.

- Oui...je vais venir, je vais me préparer, je réponds en me levant. Laisse moi dix minutes.

Je me déshabille et rentre dans la douche. Je monte tellement la température que des plaques rouges apparaissent sur mon corps. La température arrive très rapidement à plus de 40 degrés.

Je sors rapidement avant de brûler mon corps, j'enfile un jogging, un teeshirt large et je refais à la bas vite mon chignon haut.

Je n'ai aucunes envies d'affronter le monde d'extérieur sans Stella, elle avait seulement 20 ans. Quand je passe que j'aurai du fêter son anniversaire la semaine prochaine et que maintenant elle va finalement avoir 20 ans pour toujours.

On ne se remet jamais de la mort d'un proche, on apprend seulement à vivre avec le deuil, mais je n'ai aucunes envies de vivre sans Stella. On était sûre que la première de nous deux à mourir ce serait moi.
J'avais prévu de me suicider dès que ma mère rendrait son dernier souffle, si ça ne tenait qu'à moi, je serai morte dès que je sus comment on pouvait mourir. Vivre avec des terreurs nocturnes où tes cousins te violent sans cesse c'est invivable. Quand les cauchemars commencent à devenir moins récurrents, ils sont remplacés. Pour mon cas mes viols de mes cousins ont été remplacé par le viol de mon ex petit copain et des mutilations de ses amis.
Depuis toute petite, depuis que tout a commencé, je survis, jusqu'à que je rencontre un petit copain lunatique, qui quand je dormais mes terreurs s'arrêtaient, mais les messages de Bruce ont recommencé et elles sont revenus.
Le problème c'est que maintenant, j'ai un travail et un copain, je ne pourrais plus m'ôter la vie quand ma mère mourra.

- Tu es prête ? me demande Lorenzo en rentrant dans la salle de bain et posant ses mains autour de ma taille.

- Oui, on peut y aller si vous êtes prêt, je réponds.

- Tu ne veux pas manger un petit bout ? Il ne faut pas oublier tes efforts, me propose-t-il calment.

- Là j'ai vraiment pas faim, mais ce soir je vais manger d'accord. Promis.

- D'accord, aller viens on va être en retard, répond-t-il en me prenant la main.

***

Me voilà une nouvelle fois devant cette gigantesque entreprise, la première fois j'avais hâte de rencontrer mes collègues, découvrir là où je devrais travailler si je n'avais pas d'avantages à être cheffe. Mais cette fois-ci, je n'ai aucunes envies d'y aller, ils vont parler de ce qui s'est passé, des pertes que nous avons perdu, tout ça par ma faute.

- Tu vas rencontrer plus de gens, la mafia est composée de plus de 6000 membres et 150 familles, tout le monde n'est pas ici vu qu'une partie est en Italie mais aujourd'hui on va être plus de 1000, m'explique Lorenzo.

J'oublie parfois que nous sommes à la tête de la mafia italienne et pas une simple entreprise. Lorenzo et moi avons plus de 6000 personnes sous nos ordres, enfin plutôt sous les ordres de Lorenzo car je n'ai aucunes idées de comment diriger une équipe, une mafia. Faut vraiment qu'il m'apprenne si je dois aider vu que maintenant il me prend comme son égale.

Lorenzo & Livia Tome 1 [ correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant