- Livana, Elena dépêchez vous bordel ! crie Lorenzo.
- Oui, c'est bon on a presque fini de se préparer ! crie Elena.
Elena et moi descendons les escaliers et Lorenzo nous regarde de haut en bas.
- Tu as vu mon chef-d'œuvre ! crie Elena.
Lorenzo grogne et prend une cigarette.
- Livana, tu dois draguer Jonathan Stark et récolter le plus d'informations sur lui. Tu ne me connais surtout pas. Tu es la cousine d'Elena. C'est clair ?
- Très clair et pour la millième fois je m'appelle Livia. Rassure moi, je ne vais pas devoir l'embrasser ou un truc dans le genre hein.
- Non bien sûr que non, dit Elena en me prenant par les épaules.
- Si il le faut oui, la coupe Lorenzo.
Je le regarde droit dans les yeux. Je peux voir dans ses yeux qu'il est parfaitement sérieux. Il pense vraiment que je vais faire ça.
- Je ne suis pas une pute, tu es au courant de ça ?
- Des risques, je te l'avais dit. Tu m'appartiens donc tu dois m'ordonner.
Appartenir ? Il est sérieux.
- Je ne suis pas ta chose, dis-je en avançant d'un pas.
Il avance lui aussi d'un pas.
- Bien sûr que si, Livia. Tu m'appartiens, ose me désobéir et ce soir tu ne reviendras pas de cette soirée.
- Lorenzo ! crie Elena.
Je m'avance encore d'un pas.
- Je n'ai pas peur de toi Logan, j'ai affronté des démons bien pire que toi, dis-je en approchant mon visage du sien.
Il m'attrape le poignet et pointe son arme sur moi.
- Ça suffit Lorenzo, dit Elena en s'approchant de nous.
- Me tente pas Salvatore. Je n'hésiterai pas une seconde à tirer au milieu de tes yeux.
Il me lâche mon poignet, une énorme marque rouge est marquée dessus.
- Oula , ça sent la tension sexuelle ici, dit Enzo. Wow regarde moi c'est deux bombes Lorenzo.
Elena sourit et se dirige vers Enzo pour l'embrasser. Je souris, ils sont tellement mignons tous les deux, le couple parfait.
- Elena, tu seras au service ce soir et s'il te plaît surveille Livana qu'elle ne fasse pas de bêtises, expliqua Lorenzo à Elena.
Pourquoi pense-t-il que je vais forcément rater la mission.
- Ça marche, annonce Elena. Elle s'approche d'Enzo et lui chuchote quelque chose à l'oreille.
Le sourire qu'il avait au visage s'efface, il fixe Lorenzo, celui-ci évite son regard.
- Livana éteint cette cigarette, je t'interdis de fumer en mission, lança Lorenzo.
Je m'avance vers lui tire une latte, lui souffle ma fumée au visage et lui tends la cigarette dans sa main. Je sais qu'il n'y a aucune règle sur le fait ou pas de fumer en mission et qu'il fait ça simplement pour m'emmerder.
- On y va ? demande Enzo, toujours accroché au bras d'Elena.
- Ouais, dit Lorenzo. Avec Enzo on sera dans la soirée.
- Moi seul et Lorenzo avec une fille. C'est quoi son nom déjà Agathe ?
- Ouais, je reviens je mets mes lentilles de couleurs, couvre mes tatouages et on y va. Fait de même Enzo, ordonna Lorenzo.
VOUS LISEZ
Lorenzo & Livia Tome 1 [ correction]
RomanceLivia est une jeune femme italienne qui vit avec sa mère depuis toujours. Sans argent ayant une mère malade. Livia va accepter de travailler avec le patron de la mafia qui est tout sauf aimable. Elle va apprendre que son père était le patron de la m...