Chapitre XIII

1.3K 51 7
                                    

⚠️ : Tw

- Lorenzo, Enzo, Elena ? Vous pouvez venir ? je crie.

- On arrive ! répondent Enzo et Elena en montant dans ma chambre.

- Qu'es que tu veux ? dit Lorenzo en arrivant lui aussi dans ma chambre.

Évidemment c'est le seul à râler, j'ai dû le déranger pendant qu'il faisait ses petites " affaires ".

- J'ai pris une décision, j'annonce. Je veux travailler à plein temps avec vous. Je vais arrêter les études. C'est dur de faire les deux en même temps.

- Vraiment ? demande Enzo.

- C'est non, crache Lorenzo.

A croire que je lui demande son avis. Aux dernières nouvelles, c'est moi qui décide de mon avenir.

- Comment ça non ! je dis en m'approchant de lui.

- Pour l'instant c'est non, faut que tu fasses tes preuves. T'auras ta réponse samedi après notre mission.

Après ça, il s'en va. Enzo tapote mon épaule.

- J'espère qu'il dira oui, je commence à t'apprécier. Alors repose-toi ces cinq jours et déchire tout samedi.

Je souris. Il commence à m'apprécier...Moi aussi je commence à bien les aimer, enfin Elena et Enzo, pas l'autre.

- Moi aussi, je commence à vous apprécier, alors faites attention qu'il ne me bute pas à cette prochaine mission.

Enzo ricane.
Je suis totalement sérieuse, je veux rester avec eux. Travailler avec eux à plein temps.
Logiquement, je dois travailler avec Lorenzo en tant que cheffe. Nos pères ont construit cette entreprise ensemble. Je veux le job que je mérite, peut être que je dois simplement attendre pour avoir le travail qu'on me doit.

- Elena attend ? je dis en la retenant par le bras.

- Oui ? Tu as des questions ? demande-t-elle.

Oh que oui j'en ai !

- Tout à fait. J'en ai trois, j'explique.

- Je t'écoute, dit-elle en souriant.

- Première question, je ne sais pas vraiment dans quoi je travaille, deuxième pourquoi elle se trouve en Amérique alors que c'est la mafia italienne et la troisième je ne devrais pas travailler au même niveau que Lorenzo ?

- Effectivement tu as beaucoup de questions.
Nous avons plusieurs rôles: vendeur d'armes, tueur à gages, blanchiment d'argent, on vendait de la drogue avec Enzo aussi. On cherche le pouvoir. Depuis de nombreuses années, on est contre la mafia américaine pour venger vos pères, c'est aussi la raison pour laquelle nous sommes en Amérique. Avant nous étions en Italie. Pour ton job, c'est simple Lorenzo travaille dans cette entreprise depuis qu'il a 14 ans. Tu viens à peine d'arriver, mais s'il meurt... c'est toi qui reprendra le flambeau. Pour l'instant tu peux être seulement son bras droit, m'explique-t-elle.

Je hoche la tête contente d'en savoir un peu plus sur mon nouveau travail. J'espère qu'un jour j'aurai la même fonction que Lorenzo même s' il faut que je travaille 10 ans.

- Au fait ? j'interpelle.

- Oui ? dit-elle en se retournant.

- Je pourrai vivre dans une autre maison que celle de Lorenzo ?

J'ai peu d'espoirs face à ma requête mais je tente quand même.

- Ça m'étonnerait, dit-elle en souriant.

Je râle. Je n'ai aucunes libertés.  Il va voir si je n'ai pas le droit de sortir...

Je referme la porte de ma chambre et m'enferme dans ma salle de bain pour prendre une douche.
En enlevant mes vêtements je remarque qu'Elena a raison : j'ai grossi.
Je devrai être contente, avant je me trouvai trop maigre, mais d'avoir repris du poids me dégoûte plus qu'autre chose. J'attrape la balance qui se trouve en haut de l'armoire et l'allume.
Mon cœur se met automatiquement à battre la chamade.
Je monte sur la balance... j'ai l'impression de faire une chute de plus de huit mètres. 5kg, j'ai pris cinq putains de kilos.
Des larmes coulent à présent sur mon visage. Ce n'est pas possible. Je dois rêver. Je me dégoûte. Il faut que je les perde.

Lorenzo & Livia Tome 1 [ correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant