Chapitre XVII

1.3K 45 3
                                    

- C'est moi, Livia, seulement Lorenzo le plus beau.

Je pouffe face à son ego. Je sais qu'il essaie seulement de me changer les idées, mais ça ne marche pas vraiment, mon rythme cardiaque ne ralentit pas et continue de battre vite.

- Je...je suis désolée...p...pour le verre, je bégaie.

Putain, on dirait une conne qui n'arrive pas à parler correctement. Inspire, expire Livia. Je ne comprends pas pourquoi je suis aussi mal pour un verre.

- Ce n'est pas grave, et ne pleure pas, chuchote-t-il en essuyant mes joues. Qu'est-ce-qui t'arrive ces temps-ci ? Tu fais beaucoup de crises d'angoisse.

Je n'avais même pas remarqué que des larmes coulent sur mon visage. Je ne sais pas pourquoi je pleure, sûrement le contre coup du cauchemar. Mais il a raison, je panique énormément ces temps-ci, j'ai déjà fait une crise d'angoisse hier, de plus j'ai encore l'estomac retourné.

- Je...je crois...qu...que je vais vomir, mais j'arrive pas à...marcher.

J'essaie de faire bouger mes jambes, mais elles sont comme collées sur le sol.

Je n'en peux plus de vomir et j'en ai marre qu'il me voit dans cet état là.

Lorenzo me prend doucement dans ses bras, court à ma place et m'amène dans sa salle de bain. A peine me pose-t-il la tête dans les toilettes que je relâche tout le contenu de mon estomac.

- Ça va mieux, dit-il en essuyant mon front.

Je fais non de la tête avant de retourner vomir mes tripes. Lorenzo tapote légèrement mon dos.

Je pense que je vomis encore au moins cinq fois avec Lorenzo à mes côtés pour me soutenir. J'en peux plus, je ne supporte plus les effets de mes cauchemars, j'ai à chaque fois l'impression de revivre ses journées.
J'essaie de me relever mais manque de tomber en arrière si Lorenzo ne me rattrape pas par les épaules.

- Qu'est-ce-qui t'arrive ? Qu'est-qui ne va pas ? me demande-t-il d'un air inquiet.

Même moi je ne sais pas, j'ai l'impression d'être à cran. De ne plus rien contrôler

Tout à coup, je reconnais les signes, et puis avec tout ce qui se passe ces temps-ci, pas étonnant que je sois à bout.

- J'ai...la tête qui ch...chauffe, j'ai des p...points noirs sur ma vue. Je crois que je vais m'évano...

Je n'ai pas le temps de finir ma phrase que je sens ma tête tomber.
Je devais être en forme pour réussir ma mission, mais résultat j'ai vomi je ne sais quoi d'ailleurs, j'ai à peine mangé ces derniers temps, ça doit être seulement de l'eau, la seule chose que j'arrive à avaler et maintenant j'ai fait un malaise, je suis tout sauf en super forme.

Je sens de l'eau froide m'arriver sur le visage, ce qui me fait reprendre mes esprits immédiatement.

- Désolé... je n... savais pas quoi faire, bégaie Lorenzo.

Je remarque qu'il se met à bégayer quand il est dans une situation qui le stresse, je ne voulais pas le mettre dans cette situation.

- Merci Lorenzo.

Je suis fatiguée, ma tête tangue encore , mais ça va mieux. J'essaie de me relever mais il me devance en me prenant dans ses bras.
Je pose ma tête sur son torse nu.Je peux entendre battre son cœur rapidement dans sa cage thoracique, ce qui malgré moi, m'apaise un peu. Il me dépose sur mon lit et me rabat une nouvelle fois mes couvertures sur mon corps pour la deuxième fois en peu de temps.

Je ne sais pas ce qui me prend, mais j'ai aucune envie de rester seule, et j'ai qu'une seule envie : c'est qu'il reste.

- Cette fois c'est moi qui te demande. Rester s'il te plaît, je demande en lui attrapant le poignet.

Lorenzo & Livia Tome 1 [ correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant