Chapitre XII

1.2K 51 14
                                    

20 minutes plus tard, Elena apporte un bol de Mac and Cheese et s'installe sur mon lit.

- Tiens, dit-elle. J'espère que ça va être bon.

- Merci, je la remercie. Je suis sûre que c'est délicieux.

- Franchement, je te félicite de tenir tête à Lorenzo, dit-elle en souriant. Même moi j'y arrive pas autant.

De toute façon, il faut bien que quelqu'un s'en occupe car sinon il va finir par croire qu'il contrôle absolument tout et qu'il a tous les droits.

- J'avoue, je suis fière de ça, je dis en lui rendant son sourire et en prenant une bouchée de pâtes.

- Faut que tu continues comme ça, tu vas le rendre fou.

- J'en ai bien l'intention. Tes pâtes sont délicieuses.

- Merci. Je suis contente, tu as meilleure mine qu'il y'a trois semaines et tu as pris un peu de poids. C'est bien.

Je m'arrête net. C'est vrai ? J'ai pris du poids ?

Je n'ai jamais supporté grossir. D'accord, la plupart des gens me trouvent affreusement maigre mais moi, je me trouve toujours trop grosse, trop laide. J'ai toujours été trop "maigre" pour ma taille et mon âge vu que quand j'étais petite je ne mangeais pas beaucoup et puis après que mamma soit tombée malade, on avait seulement pas assez d'argent pour manger à notre faim.

- Ça va ? demande Elena inquiète. J'ai dit un truc qui ne fallait pas ?

- Non, non...je mens. C'est juste que je ne me rendais pas compte que ça faisait aussi longtemps que j'étais ici.

3 semaines sans mamma et Stella. 3 semaines que je travaille ici et je ne supporte plus Lorenzo.

- Et oui, le temps passe vite quand on est avec nous, dit-elle en faisant son plus grand sourire.

Cette fois-ci je ne lui rends pas son sourire. Pas par méchanceté, mais je ne suis plus d'humeur. Je ne vais pas me plaindre, je suis nourris et logée mais si seulement l'hôte pouvait être plus sympathique.
De plus, mon mal de ventre devient de plus en plus intense, j'ai juste envie de dormir, de rester en pyjama et ne plus bouger.   



  
                              ***

Putain de règles de merde ! Je dis avant de vomir dans les toilettes de ma salle de bain.
J'en étais sûr. Je suis toujours malade le premier jour de mes règles.

- Ça va ? me demande Enzo à l'ordre bout de la porte.

Je me demande toujours pourquoi on pose cette question alors que ça se voit que la personne est au bout du rouleau.

- Oui, je mens. Juste mal au ventre.

Je suis juste en train de mourir d'un mal de ventre sur le sol de ma salle de bain mais sinon ça va et toi ? Ca c'est la réponse qu'on rêve de prononcer.

- Si tu veux je te fais un massage pour que tu te détendes.

Je suis surprise de sa proposition, car nous ne sommes pas aussi proches que ça, mais je suis touchée par sa proposition.

- Vraiment ? je demande.

- Oui enfin si tu veux. Elena ne veut pas que je m'occupe d'elle quand elle a ses règles. Alors je me suis dit que toi ça te plairait peut être...

- J'adorerai ! Merci, je dis en le rejoignant dans ma chambre.

- Grandioso ! ( génial ) Je ne suis pas meilleur que Lorenzo mais j'ai un sacré talent. Vasy met toi en sous-vêtements j'arrive.

Lorenzo & Livia Tome 1 [ correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant