Il y'a des regards qui sont durs à oublier, des regards dans lesquels on est prêt à se noyer pour toujours . J'ai plongé. Le sien était spécial. Il avait le regard de ses maudits qui n'arrivent plus à pleurer. Ces gens qui sont là devant vous mais qui au fond de leurs yeux sont déjà partis.
Lui et moi on n'était peut-être pas fait pour ce monde et ce monde n'était peut-être pas fait pour nous, mais c'était parfait comme ça. Je me souviens de la manière dont ses yeux essayaient de fuir la réalité, mais lorsque qu'il les posait sur moi, c'est comme si pour la première fois le soleil effleurait ma peau. Et pourtant je savais qu'un jour il ne serait plus là, puis cette nuit a eu lieu, quand ses yeux se sont fermés et qu'il m'a dit je t'aime, c'était comme si le soleil avait arrêté de briller...Bip...
Pourquoi ça fait que sonner.
Bip...
J'ai mal à la tête, ce bruit est insupportable.
Bip...
S'il vous plaît, il faut que ça s'arrête.
Je pose ma tête entre mes genoux et je me bascule doucement. Le bip continue de me faire mal à la tête. Je ne sais pas d'où vient ce bruit, probablement du téléphone de l'homme à côté qui s'est endormi. J'ai chaud, les larmes coulent sur mes joues. La nausée me monte...J'ai terriblement chaud...et ma tête...elle me fait tellement mal, j'ai l'impression que des petits enfants sautent dessus avec des chaussures de ski.
- Livia, dit une voix lointaine.
Je lève la tête et je vois Enzo et Elena près de moi à genoux. Je peux voir dans leurs yeux que eux aussi sont inquiets. Ils ont pleuré quand je les ai appelé en panique. Ils ont les yeux rouges tout comme moi.
- Viens je t'emmène aux toilettes, il faut que tu enlèves son sang, dit calmement Elena.
- Non...non ! dis-je en tournant la tête dans tous les sens.
- Si Livia...Tu ne peux pas rester comme ça...dit à son tour Enzo.
- Non...Pas maintenant...j'attends des nouvelles, je...ne partirais pas !
- Ça fait deux heures...Tu peux prendre une pause, me propose Elena.
Je continue de dire non à tout ce qu'il propose. À manger, à boire, d'aller se balader. Je ne veux pas le laisser, il est là bas...je ne veux pas le perdre, pas lui, pas encore. Je l'aime...je le déteste, mais il ne peut pas mourir. La scène fait que venir dans ma tête. Bruce qui tire sur Lorenzo dans son abdomen, moi qui tire sur Bruce dans sa tête. Les deux qui tombent sur le sol...S'il meurt ça sera encore ma faute, si je n'étais pas partie et si je l'avais prévenu que Bruce me menaçait, rien de tout ça ne serait arrivé. Je n'aurais pas couché avec Bruce, pas appris la trahison de Stella et j'aurai préféré rester dans l'ignorance que ma meilleure amie, ma sœur avait une relation sexuelle et qu'elle était amoureuse de mon ex, mon violeur et surtout Lorenzo ne serait pas dans cet état là.
Les seules choses positifs dans cet événement catastrophique est que Bruce alias le chef de la mafia américaine est mort. Notre ennemi commun est décédé, mon violeur ne pourra plus venir m'embêter à part dans mes nuits bien sûr. Il manquera seulement son frère.10 minutes plus tard, un médecin vient à notre rencontre.
- Vous êtes la famille de Monsieur Dilaurentis ? demande-t-il.
- Oui, je réponds sans réfléchir.
- Très bien...Alors euh la bonne nouvelle c'est que monsieur s'en est sorti...mais on n'a pas eu d'autre choix que de le mettre dans un coma et on ne s'est pas s'il se réveillera et si il se réveille, il pourrait avoir des séquelles, explique-t-il.
Pour la troisième fois en si peu de temps, je tombe de haut.
——————————————————
Coucou tout le monde voilà la fin de Lorenzo & Livia tome 1 !
J'espère que ce livre vous aura plus. J'ai beaucoup aimé écrire cette histoire et je suis définitivement attachée à mes personnages.
On se retrouve bientôt pour le tome 2 avec plaisir !
Bisous.
VOUS LISEZ
Lorenzo & Livia Tome 1 [ correction]
RomanceLivia est une jeune femme italienne qui vit avec sa mère depuis toujours. Sans argent ayant une mère malade. Livia va accepter de travailler avec le patron de la mafia qui est tout sauf aimable. Elle va apprendre que son père était le patron de la m...