Chapitre XVIII

1.3K 52 29
                                    

Georges me prend par le poignet. Mon corps est parcouru par de mauvais frissons, je n'aime pas son touché. Je manque d'enlever mon poignet de sa poigne mais je suis en mission, je dois prendre sur moi.

- Tu veux quoi ? me demande-t-il en me regardant toujours pas dans les yeux.

- C'est toi qui paye alors surprends moi, dis-je en sortant mon meilleur sourire.

Il me rend un sourire un peu trop vrai et commande deux marguerites. C'est un des cocktails les plus forts du bar.

J'essaie d'éviter le regard de Georges, je n'ai pas vraiment envie de parler avec lui, à part si ça pourrait nous faire avancer dans notre mission.

- Nos cocktails sont arrivés ! Tiens, dit-il en me tendant mon verre. Je ne l'avais même pas remarqué le serveur.

- Merci, dis-je.

Je m'apprêtais à boire mais Lorenzo repousse légèrement mon verre.
Je l'interroge sur regard, mais il est trop occupé à assassiner du regard Georges.

- Tu veux bien recommander un autre verre à ma femme ? crache-t-il.

- Pourquoi ? Il est bien ce verre, dit-il en fixant Lorenzo du regard quittant enfin ma poitrine.

- Mise à part la drogue que tu as mis à l'intérieur ? dit-il en s'énervant, je suis la seule à pouvoir remarquer que son accent italien ressort.

Il jette le verre par terre. Je sursaute du bruit que le verre produit en s'écrasant sur le sol.
Lorenzo se jette sur le mec et lui flanche un coup de poing dans sa tête de con. Ses amis arrivent et essayent d'empêcher Lorenzo de continuer mais il frappe aussi chacun d'entre eux.

- Arrêtez ou j'appelle la police ! crie le barman.

Lorenzo me prend par le poignet et m'amène en dehors du bar en rigolant. Je rigole avec lui même si j'ai faillit me faire droguer.
On arrive dans la limousine et Lorenzo demande au chauffeur de démarrer de suite.

Une sorte de tension est dans la limousine, elle est disons dérangeante.

Nos mains se touchent mais Lorenzo et moi l'enlevons aussitôt.

- Et puis merde...

Lorenzo s'approche de moi et embrasse mes lèvres. Je ne le repousse pas, je ne sais pas pourquoi mais c'est agréable. J'aime bien. J'aime beaucoup. Sa langue plonge dans ma bouche que j'accueille.
Je me trouve sur ses genoux, ses mains sur mes hanches que je glisse sur mes fesses.
Lorenzo a toujours été attentif à se que je ressentais.
Mes mains atterrissent sur ses épaules et je tripote ses cheveux.
Il me mordille légèrement la lèvre. Je gémis lentement.

Ça fait longtemps que personne ne m'avait embrassé, plus depuis cette nuit là. Mais avec Lorenzo je suis à l'aise. Il me fait basculer légèrement sur le siège en continuant de m'embrasser. Mes jambes s'enroulent automatiquement autour de sa taille.

- Tu en as envie ? chuchote-t-il.

- Il y'a le chauffeur, je réponds calmement alors que mon cœur bat la chamade.

- C'est insonorisé...je ne t'oblige à rien.

Je ne sais pas, une part de moi en a envie, je suis tellement excitée mais...je ne sais pas. J'ai peur aussi. Mais il me demande mon consentement lui... Ce ne sera pas l'amour de ma vie, ou pas. Mais j'en ai terriblement envie. J'ai envie que les mains de Bruce soient remplacées, que je ne les sente plus en permanence sur mon corps.

Je hoche la tête.

- Non je veux que tu le dises, pas de signe, dit-il en me regardant droit dans les yeux.

Lorenzo & Livia Tome 1 [ correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant