Livia
Je suis encore sous le choc. Bruce.
Bruce m'a envoyé un message. Je l'ai directement bloqué mais qu'il réussisse à me retrouver me glace le sang. Il me menace. D'accord j'ai une protection ayant le chef de la mafia italienne à mes côtés mais quand même !'' Je sais où tu es. Je n'oublie pas ce que tu as fait. Je reviens ''.
J'ai tellement peur. Deuxièmement je me suis mise la honte en débarquant dans la chambre de Lorenzo en panique alors qui baiser une fille. Il doit encore plus me détester d'avoir cassé son coup.
Heureusement Enzo et Elena sont de retour. Ça me rassure car je n'en pouvais plus d'être seule et pour seule compagnie, ce connard de Lorenzo. Je suis quand même contente que ces trois-là se soient réconciliés.
Ils sont partis depuis pas mal de temps maintenant.
Ça fait deux heures que je suis seule et j'avoue que je ne suis pas à l'aise. J'ai fermé ma porte à clé et fermé les volets mais j'ai comme une mauvaise impression. Je pense surtout que je suis angoissée à cause du message de Bruce et que cette sensation vient de là.***
Je suis réveillée par un énorme bruit.
Heureuse qu'ils soient enfin de retour, j'ouvre la porte de ma chambre et accoure en bas.Je sursaute.
Ce ne sont pas mes collègues.
Trois hommes vachement baraqués sont dans le salon. A entendre leurs voix, c'est des américains.
J'essaie de remonter discrètement mais sans succès les hommes me voient.
Je cours pour m'enfermer dans ma chambre, mais les hommes me devancent et me tirent dans la jambe. Je tombe violemment sur le sol et mon menton tape sur le sol me provoquant une énorme douleur.
Je me relève tant bien que mal et essaie de rejoindre ma chambre avant que les hommes m'attrapent.Malheureusement je chute et l'un des trois hommes m'attrape les chevilles et me tire en me faisant tomber dans les escaliers.
La vue de mon sang me donne mal à la tête, mais ce n'est surement pas le moment de tomber dans les pommes. J'essaie de me souvenir de ce qu' Enzo m'a appris mais rien ne me vient.Soudain, une idée me vient. Je me retourne sur le dos rapidement, malgré la douleur que je ressens, attrape l'arme qui était positionnée dans une sorte de porte arme et je tire trois balles. Une dans la tête de celui qui me tire mes chevilles, l'autre qui était juste derrière et celui qui était dos à la porte.
Du sang gicle sur mon visage.
Les deux hommes qui étaient dans les escaliers tombent en arrière et s'explosent le crâne.C'est bon je peux paniquer.
Qui étaient ces hommes ? Que me voulaient-ils ?
Je sursaute par mon téléphone qui vibre. Le message provient d'un numéro inconnu.Numéro inconnu : Tu auras beau me bloquer, je réussirai toujours à te contacter. Tu as échappé belle ce soir mia bella. C'est comme ça qu'on dit ? À bientôt.
Bruce...
C'est lui qui a envoyé des gens pour me tuer. Je ne savais pas qu'il était aussi puissant. Il sait exactement où je suis et ça me fout la chair de poule.
Je pensais que tout ça était derrière moi et que j'allais pouvoir avancer et oublier mon viol. Pouvoir arrêter l'auto mutilation.
Son retour bouleverse tous mes plans.Pour me calmer en attendant le retour de mes collègues, j'allume le joint qu'Enzo m'avait donné et appelle Lorenzo.
Il répond à la troisième sonnerie.
VOUS LISEZ
Lorenzo & Livia Tome 1 [ correction]
RomanceLivia est une jeune femme italienne qui vit avec sa mère depuis toujours. Sans argent ayant une mère malade. Livia va accepter de travailler avec le patron de la mafia qui est tout sauf aimable. Elle va apprendre que son père était le patron de la m...