Je me réveille dans un camion, j'essaie d'assimiler les événements qui se sont passés mais je n'arrive pas à me souvenir de ce qui s'est passé et ma tête me fait atrocement mal.
- Notre invité est réveillée, dit une voix que je reconnais pas.
- Euh bonjour, dis-je inquiète. Ha oui c'est vrai tu es Enzo, c'est ça ?
- Oui ! Je suis Enzo, le migliore amico de Lorenzo même s'il ne veut pas l'avouer.
Ce garçon fait comme s'il ne m'avait pas kidnappé et frappé à la tête en m'embarquant dans un camion blanc.
- Son meilleur ami alors, moi je suis Livia, la fille que vous venez de kidnapper, dis-je en faisant un faux sourire.
- Kidnapper est un grand mot, dit-il en souriant. Conseil d'ami, Lorenzo n'est pas tout gentil comme à votre rencontre, il est plus tôt scontroso ( grincheux ). Faut surtout pas le chercher.
- Je ne peux pas promettre ça ! dis-je je lui rendant son sourire.
Enzo à l'air gentil, mais à ce qu'il dit Lorenzo n'est pas très sympathique. Il me met facilement à l'aise alors qu'ils viennent quand même de me kidnapper. Ce garçon à l'air très extraverti.
- Je peux avoir un Doliprane ? J'ai mal à la tête.
- Ouais, je dois avoir ça ! Désolé il a été brutal.
Brutal est même un petit mot, ils m'ont frappé à la tête, je pouvais tout simplement les suivre. Je suis persuadée que c'est une idée de Lorenzo.
- J'ai vu ça, dis-je en effaçant mon sourire.
- Il est...comme ça, dit-il en me donnant le médicament.
- Vous avez fini de causer sur moi ! crie Lorenzo.
- T'inquiète mio amico ! crie à son tour Enzo.
- Arrête de parler à mia détenuda ( détenue).
- Nostro collega ( notre collègue ).
- Sí, sí...
Je me suis littéralement trompée sur lui.Il me prend pour sa détenue, non mais je rêve ! C'est donc vraiment un kidnapping. Heureusement que Enzo a l'air gentil. En parlant de lui, il sourit de façon étrange avant de sortir deux joints de sa poche.
- Tu en veux un ? dit-il en tendant un.
- Pourquoi pas ! dis-je en le prenant.
- Tu en as déjà fumé ?
- Oui, ne t'inquiète pas.
- Au moins tu ne planeras pas trop, c'est rassurant.
Je souris et j'allume le joint. Je tire un bon coup, ça me fait du bien, ça faisait longtemps que je n 'avais pas fumé un joint. J'en fumais de temps en temps avec Stella et Bruce. Je ne touche que très rarement à la drogue mais pourquoi pas y remédier. Je suis sûre qu' Enzo et Lorenzo possèdent toutes sortes de drogues, d'ailleurs je ne sais toujours pas en quoi consiste le job.
- Enzo ? En quoi consiste mon travail ? je demande en fumant mon joint.
- C'est moi qui lui dirai Enzo ! Attends ! Ne me dites pas que vous fumez dans le camion qui sert pour le travail !
- Non preoccuparti Lorenzo !
- Ouais c'est ça je ne m'inquiète pas !
Je continue de fumer avec Enzo tout le temps du trajet. De ce qu'il a pu me dire on va à Philadelphie, je vais vivre dans l'immense maison de gros riche de Lorenzo. Enzo va vivre avec nous ce qui me rassure. Je ne me vois pas vivre seule avec Lorenzo alors qu' il a l'air d'être sur les nerfs tous les jours et chaque heure.
VOUS LISEZ
Lorenzo & Livia Tome 1 [ correction]
RomanceLivia est une jeune femme italienne qui vit avec sa mère depuis toujours. Sans argent ayant une mère malade. Livia va accepter de travailler avec le patron de la mafia qui est tout sauf aimable. Elle va apprendre que son père était le patron de la m...