Point de vue de Livia
Qu'est ce que j'ai chaud et j'ai un de mal de tête horrible.
Je tourne légèrement la tête et je vois que je suis collée à Lorenzo et que lui a ses bras autour de moi comme si il voulait me protéger.
Il est tellement adorable quand il dort et il bave légèrement.
J'enlève ses bras qui se trouvaient autour de mon corps et je me lève laver la poubelle où j'ai vomi mes tripes pendant la nuit.Après ça je prends de l'aspirine et je m'en vais fumer une cigarette sur le balcon.
La vue est magnifique, on peut voir la Tour-Eiffel d'ici.- Prépare tes affaires, on va finalement dormir dans la maison française de ma famille, dit Lorenzo derrière mon dos.
Je hoche la tête et je sors du balcon éteignant ma cigarette.
Je me demande combien il a de maisons en tout et surtout s'il a encore de la famille.Je range les quelles affaires que j'avais sorti de mes valises, range la chambre et nous quittons l'hôtel.
- Tu veux des croisants ? me demande Lorenzo en conduisant.
- Oui je veux bien des croissants, dis-je en le corrigeant.
On s'arrête à une boulangerie et il achète 4 croissants.
Mais quand je m'apprêtai à le manger, je n'y arrive pas et ça me donne envie de vomir.- Essaie de manger bout par bout. Deux bouts toutes les heures peut-être, me dit calmement Lorenzo.
Je hoche légèrement la tête et je fais ce qu'il a dit. Ça me fait tellement plaisir qu'il fasse attention à mon alimentation.
- Ce soir on doit dîner à la Tour Eiffel, notre client y sera et on devra le suivre jusqu'à chez lui quand il rentrera. Sa femme nous aidera, m'explique Lorenzo.
Je hoche une nouvelle fois la tête.
Manger à la Tour-Eiffel c'est extrêmement classe. Heureusement que j'ai pris une robe de soirée. Je suis un peu stressée d'accompagner Lorenzo à un de ses contracts. J'ai peur de merder, je ne sais pas ce que je vais devoir faire et ça m'angoisse.
5 minutes plus tard on arrive devant la maison familiale de Lorenzo. Elle est très grande et spacieuse comme je l'avais imaginé.
- C'est magnifique, dis-je.
- Je sais, je te laisse la plus grande chambre, annonce calmement Lorenzo.
- Merci, je réponds gênée.
Je sors mes valises de la voiture et j'entre dans la maison. Elle est vraiment luxueuse, digne de Lorenzo.
- Je te laisse visiter la maison. Je vais faire un tour, m'explique-t-il.
Je hoche la tête et il quitte la maison.
Elle possède quatre chambres et quatre salles de bains, un salon, une cuisine immenses et une salle de jeux avec un billard, un jeu de fléchettes et un piano.
Je m'installe alors devant, je touche quelles touches et je me mets à jouer Interstaller, puis River Flows in you et pleins d'autres morceaux. Soudain mon téléphone vibre, c'est un message de Lorenzo.De Lorenzo : 1 heure est passée, mange une à deux bouchers de ton croissant. Je reviens vite. Je veux une preuve que tu as un peu mangé.
Son message me fait sourire. Je sors de la salle de jeux et j'attrape mon croissant que j'avais laisser sur le plan de travail.
Je prends alors une vidéo pour Lorenzo où je mange deux bouchées du croissant.Il répond de suite.
De Lorenzo : Je suis fière de toi, chaque petite bouchée gardée est un pas vers la guérison.
Come sta il tuo cuore ? ( Comment va ton cœur ? )
VOUS LISEZ
Lorenzo & Livia Tome 1 [ correction]
RomanceLivia est une jeune femme italienne qui vit avec sa mère depuis toujours. Sans argent ayant une mère malade. Livia va accepter de travailler avec le patron de la mafia qui est tout sauf aimable. Elle va apprendre que son père était le patron de la m...