Chapitre XXIII

1.3K 44 5
                                    

Tw : Je ne peux pas dire quel genre de Tw pour ne pas spoil mais attention aux âmes sensibles.

Aujourd'hui on est le 31 décembre, c'est la soirée du nouvel an, j'avais prévu de rien faire mais finalement j'ai changé mes plans.

Je vais aller en boîte de nuit. J'ai envie de m'amuser vu ce qui s'est passé ces derniers temps.

D'accord aller en boîte de nuit seule, ce n'est pas génial, mais peut importe, je rentrerai en Uber et ivre. Je ne penserai pas aux conséquences. J'ai envie de profiter.

Tout le monde est parti à une fête, j'ai fait semblant d'être fatiguer pour ne pas y aller. Enzo a faillit rester mais je l'ai obligé à y aller. Je ne voulais pas qu'il gâche mes plans.

J'ai choisi une robe qui m'arrive mi cuisses, dorée avec des paillettes et à manches longues.
On voit mes bandages mais pour une fois je m'en fiche, les gens seront trop bourrés pour me remarquer.
Mes baskets noires aux pieds, je suis prête pour y aller.
Je ne prends pas de sac pour éviter de me le faire voler, je mets tous dans la coque de mon portable.

Je ferme toute la maison, escalade le portail et j'appelle un uber.

***
Le Time est bondé, il y'a une queue d'enfer. J'en ai pour au moins une heure d'attente.

- Vous voulez passer prioritaire mademoiselle ? demande un jeune homme derrière mon dos.

- Comment ? je demande intéressée, vu que je n'ai pas très envie de faire la queue.

- Tu fais seulement la fête avec moi et mes copains, me propose le garçon en souriant.

Je lève les sourcils, ce n'est pas très intelligent mais je n'ai pas envie de faire des trucs intelligents aujourd'hui. Je sors mon meilleur sourire et dit :

- Ça marche, mais j'ai envie de m'éclater je te préviens.

- Nous aussi bébé, on va bien s'éclater, répond-t-il.

Bébé ? Ce mec est étrange, mais peut être porté comme j'ai dit j'ai envie de m'amuser. Beaucoup de gens aime le surnom bébé mais moi je le déteste.

Deux garçons nous rejoignent et on passe devant tout le monde montant directement en haut.

La musique est forte, les garçons commandent rapidement plusieurs verres et je fais de même. J'ai envie d'être soûle.

Après avoir bu cinq verres, je me lève et je vais danser sur la piste.
L'ambiance est pesante, la salle est sous led rouge. Je déhanche mon corps sur le rythme de la musique mais j'ai rapidement soif, alors je me rassois à côté des garçons et je recommande plusieurs verres d'alcool.

- Alors tu veux vraiment faire la fête toi ! dit l'un des garçons.

- C'est clair, c'est ma soirée d'anniversaire et du nouvel an ! je réponds en avalant cul sec mon verre.

- C'est quoi ces bandages ? demande celui à côté.

Je m'arrête de boire en lui lançant un regard.

- Ferme ta gueule Hugo ! crie le mec qui m'a fait rentrer.

- Non...non...Tu veux savoir ? Je me suis ouvert les veines ! Allez une autre tournée et je paye.

Je commande quatre grands verres de tequilas. Je donne trois aux garçons et je bois mon verre rapidement.
Je suis rapidement bourrée vu que je bois très rarement d'alcool, et là je peux le dire. Je suis complètement soûle et il n'est même pas 00h00.

Lorenzo & Livia Tome 1 [ correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant