Chapitre VIII

1.4K 54 1
                                    

La fameuse soirée est enfin arrivée, je n'ai jamais autant stressé de ma vie, sachant que je suis une des personnes qui stresse le plus au monde. A chaque fois que je devais passer un oral, je me mettais à stresser, je faisais presque des crises d'angoisse à chaque fois.
Je vais avoir un des rôles les plus importants de la soirée et sans oublier que je vais être en compagnie du grand Lorenzo, pour mon plus grand plaisir...
Ça va être une grande soirée, pire que celle du premier jour, il y'a au moins le double de personnes présentes.

- Stressée ? me demande Elena.

Je trouve cette question assez stupide. Évidemment que je stresse, à la dernière mission, j'ai presque failli faire l'amour avec un homme de 55 ans et mourir, rien que ça.

- Oui, surtout avec cette robe, je dis en essayant de baisser la robe rouge que je porte.

- Je sais que c'est un peu court, mais c'est le code. Robe rouge et courte, m'explique-t-elle.

Un dress code seulement pour les femmes évidemment, pour que tous les hommes puissent regarder nos jolies jambes, si elles sont épilées ou non, si elles sont à leur goût.

- Et ses talons aussi hauts ? je demande.

- C'est les moins hauts Livia, dit-elle en rigolant.

Les moins hauts ? Ils doivent au moins faire dix centimètres et je ne suis pas du tout à l'aise perchée sur ces chaussures.

- Oui mais c'est quand même haut.

Elle me tend une magnifique bague en or avec un petit diamant qui brille tel le soleil.

- Ta fausse bague de fiançailles, Lorenzo en a une aussi.

Ce n'est peut-être pas ma bague de fiançailles avec Lorenzo et heureusement, mais je suis sûre que s'en est une et coûte probablement très chère.

- Elle est magnifique, je dis. Je pourrai la garder ? je demande.

- Oui, bien sûr.

Elle pense sûrement que cette bague ne vaut rien, mais pour moi avoir ce bijoux au doigt me fait sourire, voilà bien longtemps que je n'ai pas eu de bijoux aussi cher sur ma main.

- Je finis de me préparer et je descends.

- Parfait.

Je n'ai jamais été très douée pour me coiffer et me maquiller? Ce qui faisait toujours rire Stella, elle était toujours en train de s'occuper de moi, de me coiffer quand je n'avais plus de force, me porter jusqu'à la douche et me laver quand je n'arrivais plus à aller jusqu'à la salle de bain.

Heureusement pour la coiffure et le maquillage, Stella m'a appris les bases et que sur mon téléphone j'ai accès à Youtube.
Je fais un chignon bas et laisse deux petites mèches sur le devant. Pour le maquillage, j'en tente un de Pinterest. A ma surprise, j'arrive parfaitement à le faire. Je mets un peu de parfum dans le cou et je descends.

- Regarde moi cette beauté, dit Elena.

- Regarde toi, je dis en souriant.

Je hais les compliments, car je ne les crois jamais et je me sens obligée d'en dire un en retour.

Enzo me sourit mais Lorenzo est trop occupé à boire son verre de whisky pour participer à la conversation.

Lorenzo & Livia Tome 1 [ correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant