Point de vue Livia.
Je n'arrive pas à y croire, je vais retourner en Florence après toutes ces années ! Je suis tellement heureuse ! Je me demande si mon père est enterré dans cette ville. Je pourrais peut être aller le voir.
- Lorenzo ? je demande.
Je tourne la tête et je vois qu'il est en train de dormir. Sa main est toujours dans la mienne. Je la retire délicatement. Je ne savais pas qu'il avait peur de l'avion, il est chou quand il est terrifié.
On a seulement fait la moitié du chemin. Il reste 5 heures et je commence vraiment à m'ennuyer. Tout le monde s'est endormi.Tout à coup, mon téléphone sonne :
Inconnu : Tu t'échappes des États-Unis ? C'est con ça. Mais on se retrouve bientôt ma chérie. Tu m'avais oublié ? Je reviens toujours. Bon anniversaire en retard.
Putain de merde ! Avec ce qui s'est passé je l'avais complètement oublié. Il s'est que je suis partie et ça m'angoisse. Je sais que j'ai Lorenzo, Enzo et Elena qui sont là pour me protéger, j'ai aussi appris à me battre et à mieux me servir d'une arme, mais lui...il est plus que dangereux pour moi.
Mon violeur...
Je ne sais pas ce qui se passera si je le revois. Ses messages m'angoissent alors revoir sa troche de con, je ne sais pas comment je réagirai.
Ça m'épuise...je suis fatiguée de tout ce qui se passe dans ma vie.
Je me lève et je change de place pour avoir une meilleure position si je m'endors.
***
Je peux pas ouvrir les yeux, on dirait qu'ils sont collés. Je ne peux plus bouger aussi.
Des mains, des langues se baladent sur mon corps. Je reconnais la voix de mes cousins, de Bruce et des hommes de la dernière fois. Ils sont tous là autour de moi à me violer, encore et encore ! Je ne sais pas pourquoi mais ma respiration se coupe d'un coup.
Des mains sont autour de mon cou, je ne peux faire aucuns mouvements.
Je m'étouffe...je tousse...- Liv !! crie une voix lointaine.
Je ne peux pas respirer ! Je meurs !
- Putain respire ! Liv ! Réveille toi ! continue la voix.
Lorenzo ?
Je rêve. Respire Livia et réveille toi.
Je me réveille d'un coup. Je tousse pendant deux minutes et ma respiration redevient normale. Je peux enfin respirer.
Je regarde autour de moi, Enzo et Elena dorment toujours mais Lorenzo est à genoux devant moi. Ses yeux brillent de panique.
- Bordel...Ça va ? me demande-t-il.
- Ouais...ouais, dis-je doucement.
- Tu m'as fait peur ! Tu respirais plus...Tu respires là ?
- Oui, t'inquiète pas. Sinon je ne pourrais pas te parler. Désolée de t'avoir réveillé. Il reste combien de temps ?
- Non, j'étais réveillé depuis 1 heure. Il reste 3 heures, m'explique-t-il en se relevant.
J'ai toujours l'impression d'avoir les mains de ses cons sur ma peau. Je veux les remplacer par de nouvelles, des mains biens veillantes. Mais je ne suis pas sure que des hommes biens veulent de moi.
- Tu m'en veux toujours ? me demande Lorenzo.
Je ne sais pas, je ne crois pas. Il a tellement été gentil avec moi. Il a voulu se rattraper.
VOUS LISEZ
Lorenzo & Livia Tome 1 [ correction]
RomanceLivia est une jeune femme italienne qui vit avec sa mère depuis toujours. Sans argent ayant une mère malade. Livia va accepter de travailler avec le patron de la mafia qui est tout sauf aimable. Elle va apprendre que son père était le patron de la m...