Le jour du bal masqué est dans deux jours. Tout est bien organisé, la salle, la nourriture, les costumes...
Le mien est composé d'une magnifique robe rouge, longue avec une fente et un magnifique masque rouge.Je suis complètement paniquée, je ne suis pas sûre que ça soit la meilleure des idées que j'ai eu, ça finit toujours mal ce genre soirée.
Lorenzo m'a promis que les lieus seront ultra protégés et que les identités seront vérifiées, mais je sais que ça ne va pas calmer mon angoisse. Je dois me répéter que Lorenzo sera avec moi à chaque minute et que tous seront sécurisés.Dans ce monde, chaque fête, chaque rassemblement doivent être protégés au risque que des ennemis rentrent et fassent des dégâts. Lorenzo a beau me répéter dix fois par jour que tout va bien se passer, et que tout le monde sera armé. Je sais que lui aussi est stressé mais il ne veut pas me le dire pour que mon stress n'augmente pas.
Vraiment j'ai eu une idée merdique, je crois que le pire c'est qu'on soit masqué.
- Calme toi, dit calmement Lorenzo en posant ses mains sur mes épaules.
- Je sais oui, mais je ne peux pas m'en empêcher, je dis en le prenant dans mes bras.
- Mon pote, lundi c'est ton anniversaire tu veux faire quoi ? demande Enzo en arrivant.
- Attends quoi ! On est le jeudi 2 février et tu me dis que lundi 7 février c'est ton anniversaire ? je demande. Pourquoi tu ne me l'as pas dit ?
- Je ne voulais rien faire, ni avoir de gâteau, rien à part toi. Désolé, s'excuse-t-il.
- D'accord, je réponds vexée.
- Mia cara... ( ma chérie), guardami ( regarde moi ), dit-il en me levant le menton et en m'embrassant. Toi et moi, dans le lit, un gâteau, un cadeau si tu y tiens, c'est possible ?
- Oui, d'accord. Avec l'option gâteau et cadeau, je réponds en souriant.
- Ta seule présence est un cadeau...
Je rougis de plus belle. Ces temps-ci depuis que je suis rentrée de New-York il est plus canard, tactile. Je suis partie quelques jours pour revoir ma famille, ça m'a fait un bien fou.
Ma mère va assez bien, le traitement fait moins effet que la dernière fois mais elle va mieux qu'en septembre. Quant à Stella, elle travaille toujours le droit, elle va bien et elle a annoncé que je ne reviendrais plus à l'université. Je travaille à plein temps dans notre entreprise et je suis juste en dessous de Lorenzo même s'il dit le contraire.
- Les gars ? Ça vous dit d'aller à une fête ? dit Enzo.
- Zo, on a 24 ans presque 25 ans, on a plus l'âge de faire la fête, râle Lorenzo.
- Oula tu vieillis mon vieux, on irait à une fête sur la plage d'Atlanta City, explique-t-il.
- Allez ! Ça sera drôle, encouragez Elena.
- Moi ça me va, je réponds en recrachant la fumée de la cigarette que je viens d'allumer.
- On est en hiver, et on va faire la fête sur la plage ? demande Lorenzo.
- Il va avoir un feu et tout, un ami à moi est déjà là-bas, faut se grouiller il est 21h30, continue Enzo.
- D'accord, c'est bon, mais je conduis, dit-il en se levant.
***On arrive assez rapidement sur la plage et il fait vraiment froid, heureusement que cette fois-ci j'ai pris une veste pour éviter de retomber malade.
VOUS LISEZ
Lorenzo & Livia Tome 1 [ correction]
RomanceLivia est une jeune femme italienne qui vit avec sa mère depuis toujours. Sans argent ayant une mère malade. Livia va accepter de travailler avec le patron de la mafia qui est tout sauf aimable. Elle va apprendre que son père était le patron de la m...