Chapitre X

1.3K 49 17
                                    


J'ai réfléchi toute la nuit, mais je n'ai aucune idée de comment me faire pardonner.
Suis-je vraiment un connard ?

Oui bon d'accord je le suis. Mais Enzo avait l'habitude ! Il s'est très bien qu'il ne faut pas me chauffer les nerfs. Je suis crevé. Gérer une entreprise c'est vraiment fatiguant. Surtout depuis que mes amis... sont partis. Je n'ai jamais demandé pardon. Je ne sais pas comment faire. Je ne vais quand même pas faire des recherches non ?
Oui peut -être que si, je ne vais surtout pas demander de l'aide à Livana. Tout sauf ça ! Au même moment, elle m'envoie un message.

L'autre : Je fais quoi aujourd'hui ?

                                         Moi : Des recherches débrouillent toi.

J'allume mon ordinateur portable et commence à taper : comment dire pardon.
Plusieurs recherches s'affichent. Je lance une vidéo. Comment dire pardon...pour les nuls ?

Je ne suis pas nul. C'est juste que je n'ai jamais eu l'occasion de m'excuser. Je change de vidéo.

                                               ***

D'après toutes les vidéos que j'ai regardées... et pas pour les nuls.
Je dois tout simplement dire ce que j'ai sur le cœur. Plus facile à dire qu'à faire ! Je  ne suis pas à l'aise avec tout ça.
Je ne suis même pas sûr qu'ils veuillent me parler.
Si seulement ma mère avait eu le temps de m'expliquer comment m'excuser ou les choses basiques de la vie... mais elle a préféré se casser quand j'avais 3 ans avec un mec de 19 ans alors qu'elle en avait 35.

Cougar.

Quant à mon père, il a disons oublié de m'apprendre les choses simples de la vie. Dès mon plus jeune âge, il m'a appris à tirer, à tuer des animaux, le sens des affaires, comment diriger, comment se faire respecter et enquêter. Mais il ne m'a jamais appris à m'excuser et à faire ressortir mes sentiments, non il disait que s'excuser et les sentiments sont pour les faibles.

Je me demande comment se débrouille l'autre avec ses recherches sans aucune piste. J'aime bien l'embêter. Elle me rappelle son père qui me rappelle le mien.

C'est pour ça que je la déteste.

Je lui offre une vie riche et elle trouve encore un moyen de se plaindre.
Je ne fais pas d'efforts, mais elle me casse les couilles. C'est une excuse non ?

Bon je m'excuserai un autre jour. Là, j'ai envie de m'amuser.
Je vais envoyer Agathe alias mon plan cul qui croit que je tiens en elle.

Moi : Viens chez moi.

Elle répond à la seconde.

                   Plan cul collant : Oh tu me reparle maintenant ?

Moi : J'étais occupé. Les affaires.

                                  Plan cul collant : J'arrive.

Je ricane. Elle est aussi accro à moi qu'à mon cul. À sa place, on me traite comment je la traite, je bloque directement, je ne cours pas vers une personne qui me parle aussi mal dès qu'il m'appelle.

10 minutes plus tard, elle sonne au portail. Elle est rapide.
J'ouvre le portail et descends les escaliers pour la retrouver.
En ouvrant la porte, elle me saute dessus plongeant sa langue dans ma bouche. Elle va finir par m'étouffer. Je la pousse délicatement par ses hanches. Cette fille est probablement le meilleur plan cul que j'ai eu de ma vie, même si elle est collante, elle suce comme personne.

Je l'accompagne dans ma chambre et ferme la porte. Je jette Agathe sur le lit avec ma grâce naturelle.
J'arrache pratiquement sa petite robe verte sapin qu'elle porte pour l'occasion quand à elle, elle déboutonne les boutons de ma chemise.
J'enlève sa petite culotte en dentelle. Quelle folle de s'habiller comme ça avec ce temps.
Elle retire mon jean en même temps que mon boxer. J'embrasse sa nuque, ses seins, son ventre.

Lorenzo & Livia Tome 1 [ correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant