Point de vue de Lorenzo
Il est tard quand je rentre à la maison, c'est étrange ma moto n'est plus placée devant le garage, peut-être que je l'ai rangé et que je ne m'en souviens plus.
Peut importe il est 4 heures et je suis fatigué.La maison est calme, trop calme. Je me demande si Livia dort ou si elle est réveillée.
Je m'en veux de l'avoir autant blessé, mais je ne pouvais pas.
Je ne peux pas.
Sa chambre est calme aussi, aucuns bruits ne sortent de cette pièce. Elle doit être endormie car quand elle est réveillée à cette heure, elle met de la musique basse. Mais sa porte est entrouverte, j'aime bien la voir dormir.
Je pousse la porte mais ce n'est pas Livia que je trouve dans la pièce, c'est un lit vide. Sa salle de bain est vide aussi.Où est qu'elle est ?
Peut-être à la salle de sport.
Vide aussi. Elle est où bordel !
Paniqué, j'appelle Enzo.
- Mec, il est plus de 4 heures du matin...
- Elle est où Livia ?!
- Quoi ?
- Elle n'est pas à la maison ! Elle..elle est pas là...elle...a...dis..disparu !
- Ok, calme toi on arrive. Bouge pas et respire !
Il raccroche.
Bordel ! Et si elle avait été kidnappé ? Ou pire ?
C'est ma faute.
C'est ma faute.
C'est ma faute.Je suis stupide.
Stupide
Je mérite rien
Je mérite personne
Je suis qu'un con. Elle avait bien raison de me foutre son poing dans ma gueule.
10 minutes plus tard Elena et Enzo déboulent dans ma maison.
- Tu as essayé de localiser son téléphone ? me demande Enzo.
- Oui, mais il est éteint et l'argent. Les 10 000 dollars ont disparu. Ainsi qu'une partie ses affaires, j'explique.
- Mon pauvre Lorenzo. Elle s'est simplement fait la malle, dit Elena en rigolant. Elle est sûrement aller voir son amie et sa mère.
- Je vais la chercher, dis-je.
- Or de questions ! Je peux savoir ce que tu lui as fait Lorenzo pour qu'elle parte ainsi ? me demande Enzo.
- Je n'ai rien fait, je réponds.
Un silence s'installe dans la pièce, je ne peux pas leur dire ce qu'il s'est passé entre elle et moi hier. Ça serait terriblement gênant et je me sentirai encore plus coupable que je ne le suis déjà.
- Ne me dit pas que...commence Elena.
- Quoi ? je demande de plus en plus énervé.
- Putain tu l'as baisé ! Puis tu t'es refermé comme une huître.
Je ne réponds rien. Je ne les regarde même plus dans les yeux furieux contre eux et contre moi-même.
Je sors de la pièce et me dirige vers la salle de sport.
Je retire ma chemise, mon bas et je me mets à taper à mains nues sur le sac de trappe.
VOUS LISEZ
Lorenzo & Livia Tome 1 [ correction]
RomanceLivia est une jeune femme italienne qui vit avec sa mère depuis toujours. Sans argent ayant une mère malade. Livia va accepter de travailler avec le patron de la mafia qui est tout sauf aimable. Elle va apprendre que son père était le patron de la m...