- Qu'es que tu fais là ? je demande au bord des larmes.
- Je t'ai dit que je reviendrai. Pauvre maman est morte, dit-il en s'avançant.
- Dégage Bruce où j'appelle la police, je dis en regrettant de ne pas avoir mon arme.
Il lève un revolver vers moi en le pointant sur ma tête. Des sueurs froides montent dans tout mon corps, je suis au bord de la crise de panique mais je ne peux pas craquer, surtout pas devant lui.
- Cette fois-ci c'est moi qui est armé ma chérie. Je te conseille de ne pas bouger et de me donner ton téléphone, dit-il calmement.
Je grimace suite au nom qu'il vient de me donner et je m'exécute sans faire d'histoire et lui donne mon téléphone. Qu'es qu'il me veut ? Me tuer ?
- Qu'es que tu veux ? je demande sèchement.
- Voyons Livia, répond-t-il en me touchant le nez. Tu vas devoir attendre pour le savoir...surtout que ton corps m'a manqué...Rejoins moi dans ta chambre Livia. Sinon je te tue...toi, puis...tous tes copains les italiens.
Ça va recommencer...je vais devoir recoucher avec lui contre mon gré. Un viol sinon je meurs moi et mes amis. Si c'était seulement moi qui était en danger j'aurai refusé mais je sais qu'il ne s'arrêtera pas là. Il a complètement perdu le contrôle de sa vie, il est devenu fou ou alors il l'a toujours été comme ça mais j'étais trop amoureuse de lui pour m'en rendre compte.
Bruce me prend par les épaules et me force à entrer dans ma chambre avec son revolver toujours sur ma tempe.
- Pourquoi tu veux mon corps ? je demande en m'asseyant sur le lit.
- Parce qu'il ne m'appartient plus et je veux le récupérer, m'explique-t-il en s'approchant de moi.
Il m'effraie, c'est mon pire cauchemar mais je ne veux pas lui montrer et si je me défends je risque de mourir, il est armé et pas moi.
- Je n'ai pas le choix, dis-je en commençant à retirer la chemise de Lorenzo qui me sert de pyjama.
Il me tape violemment sur les mains, il m'ordonne de m'assoir sur lui ce que je fais pour ne pas faire d'histoire. Il retire lui-même ma chemise en me faisant une remarque sur ce que je porte . Il a facilement remarqué que la chemise provient d'un homme.
Mon corps entier tremble dès que ses mains touche ma peau nue.
- Pauvre chérie, tu n'as pas pu t'empêcher de continuer à te faire du mal après cette nuit, dit-il en touchant mes cicatrices.
- Ne crois pas que tu as détruit ma
vie, je réponds sèchement.Il ricane et répond qu'il n'est pas sur de ce que je dis. Il me retourne et me pose sur le lit et lui s'installe au dessus de moi pour me dominer. A chaque endroit où ses mains se posent ma peau brûle, comme si j'avais pris d'énormes coups de soleil ou que de l'acide est rentré en contact avec ma peau. Il dégrafe mon soutien-gorge et tout se passe comme dans mon cauchemar sauf que je ne suis pas droguée, tout peut laisser à croire que je suis consentante mais ce n'est pas le cas. Je me disais que si je me montrais moins résistante il serait moins violent avec moi.
- Ce corps si mince...ses formes si bien...formées. Oh oui qu'es qu'ils m'ont manqué.
Je ne réponds rien mais je l'insulte de toute mon âme dans ma tête : ils étaient à toi mais tu as tout fait foiré sale con.
Chaque coup de bassin me détruit, j'ai l'impression de revenir un an en arrière. J'essaie d'imaginer que ses mains sont celles de Lorenzo mais rien n'y change. Mon corps tremble, il refuse ce contact, j'arrive à peine à bouger. J'ai envie de vomir, de pleurer, de ne plus exister mais si je ne fais pas ce qu'il me demande il me tue et y compris mes amis. Mon corps accepte seulement celui de Lorenzo, chaque autre touché me fait trembler surtout les touchés de Bruce.
Il pose ses lèvres sur les miennes, c'est la goutte d'eau qui déborde du vase. J'essaie de le pousser mais il est bien plus fort que moi.
VOUS LISEZ
Lorenzo & Livia Tome 1 [ correction]
RomanceLivia est une jeune femme italienne qui vit avec sa mère depuis toujours. Sans argent ayant une mère malade. Livia va accepter de travailler avec le patron de la mafia qui est tout sauf aimable. Elle va apprendre que son père était le patron de la m...