Ma robe noire, mes louboutins aux pieds je descends pour aller chercher Enzo.
Je n'ai aucunes envies de sortir mais j'ai envie de lui faire plaisir. Après tout je peux noyer mon chagrin d'alcool et dans la danse c'est cool aussi.- Regarde moi cette beauté ! crie Enzo.
Quand je descends, Lorenzo ne peut s'empêcher de me regarder. Je rougis instantanément car si on pourrait se déshabiller d'un seul regard comme je l'ai déjà dit, je serais nue en ce moment.
- Mia principessa, wow, sei bellisima ! ( ma princesse, waw, tu es magnifique. ) dit mon copain en m'embrassant.
- Grazie, ti amo, je réponds. Ti chiamo alle 00:00. ( je t'appelle à 00h00). Promesso.
- Non importa se dimentichi ( ce n'est pas grave si tu oublies ). Approfittare ( profite ).
- Non dimenticherò mai ( je n'oublierais pas ).
- Voi siete carino, ma dobbiamo andare ( vous êtes mignons, mais nous devons aller ).
- Divertiti ( amuse toi bien ), dit Lorenzo en m'enlaçant.
- Andiamo, diamo inizio alla festa. ( Allez, que la fête commence. ), crie Enzo.
On s'embrasse une dernières fois et Enzo me traine de force dehors. Je me demande où il m'emmène pour qu'il soit aussi enjoué.
- Je peux savoir où on mange ? je demande.
- On va manger et attendre jusqu'à minuit ma belle, ou on va ça ouvre seulement à 23h00, m'explique Enzo.
- Tu m'emmènes en boîte ?
- Oui bien sûr ! On va au restaurant El Vez, c'est un mexicain, puis on va au Voyeur Nightclub la boîte.
Je hoche la tête même si le programme d'Enzo ne m'enchante pas du tout, aller en boîte signifie rentrer très tard et je n'ai qu'une seule envie c'est celle de dormir. Mais je sais que danser et boire avec mon meilleur ami me fera du bien, puis au pire qu'es qui peut m'arriver ? Enzo veille sur moi.
Je ne risque rien.Il ne faut pas que je sois trop malade si je bois car demain c'est l'anniversaire de Lorenzo et je n'ai pas envie d'être dans un sale état, comme avoir une gueule de bois ou vomir toute la soirée. Mais une part de moi a envie d'oublier que ma meilleure amie est morte. Qu'elle était dans la mafia américaine et qu'elle a été tué sans que je puisse lui dire au revoir, de lui dire que je l'aimais et que je la remercier pour avoir été là pour moi.
- J'ai faim ! Il est 21h00 et je veux manger. Alors on y va ! crie Enzo.
Il me prend le bras et m'emmène dans sa Lamborghini. Évidemment tout le monde ici a une belle voiture ! Quand je dis une, je veux dire puis de deux voitures qui coûtent la peau du cul. Moi je suis bien contente d'avoir seulement ma moto.
***
Je trouve le restaurant magnifique, pour un mexicain il parait luxueux. Mais je ne suis jamais vraiment allée dans un restaurant pour comparer. Le seul dans lequel je suis allée avec ma mère c'était le macdo. Une fois par an. et celui à la Tour-Eiffel.Un serveur nous assit sur une table et nous donne les cartes.
En attendant le serveur, Enzo essaie de me faire rire en racontant des blagues.
- Attends j'en ai une autre ! Quelle mamie fait peur aux voleurs ? Mamie Traillette ! raconte Enzo.
Elle est tellement nulle que je rigole mais juste pour lui faire plaisir.
VOUS LISEZ
Lorenzo & Livia Tome 1 [ correction]
RomanceLivia est une jeune femme italienne qui vit avec sa mère depuis toujours. Sans argent ayant une mère malade. Livia va accepter de travailler avec le patron de la mafia qui est tout sauf aimable. Elle va apprendre que son père était le patron de la m...