19 - trop c*n ?

141 25 164
                                    

trop c*n ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

trop c*n ?

- SOOBIN -


Il était vingt-trois heures trente. Kai, Yeonjun et Beomgyu dormaient à poings fermés. Les trois garçons occupaient chacun un matelas déposé à même le sol, au beau milieu de cette immense pièce qui servait de chambre à Taehyun. Grâce aux fenêtres laissées grandes ouvertes, des brises fraîches et printanières avaient l'opportunité de se glisser entre les rideaux, de valser dans les lieux et de caresser la peau de mes bras nus. 


Sur un ciel sombre et légèrement étoilé, une demi-lune brillait de mille feux. 


Le dos calé contre plusieurs oreillers, j'étais assis en tailleur par-dessus des couettes moelleuses étendues sur un lit. Juste au-dessus de ma tête se dressait une bibliothèque garnie de livres triés par ordre alphabétique. Des guirlandes lumineuses s'enchevêtraient au beau milieu des étagères de ce meuble encastré au mur, mais leur enlacement tortueux ne les empêchait pas de plonger les lieux dans une douce lumière dorée. Le coin lecture de Taehyun était un véritable havre de paix. Malheureusement, je ne pouvais m'offrir le luxe de m'immerger dans la découverte d'un quelconque bouquin. Le devoir m'appelait. 

Mes yeux se rivèrent sur mon ordinateur portable, posé par-dessus un oreiller. 

C'était avec un œil que je voulais critique et professionnel que j'observais toutes les photos qui défilaient sur mon écran. Par le biais d'un logiciel, je corrigeais ce qui pouvait s'apparenter à des imperfections. Très vite, les visages de Kai, Taehyun et Beomgyu n'eurent rien à envier à ceux de célébrités ayant l'opportunité de faire la une de certains magazines. Les vêtements qu'ils portaient parvenaient à souligner leur unicité et faisaient preuve d'authenticité. Une véritable harmonie unissait ces trois garçons. 


Un long bâillement franchit la barrière de mes lèvres. 


Yeonjun et moi étions arrivés chez Taehyun à dix-heures du matin. A cet instant, Beomgyu et Kai étaient déjà sur place. Ce ne fut qu'à partir de midi et demi que nous avions commencé la séance photos. Cette dernière avait duré deux bonnes heures, mais ce n'était nullement étonnant lorsque l'on savait qu'à mon instar, Taehyun prêtait une attention particulière à chaque détail. Par ailleurs, ce fut durant la même journée que le garçon avait tourné une vidéo aux côtés de Beomgyu. Les deux amis avaient interprété la fameuse chanson de Charlie Puth et Selena Gomez, We don't talk anymore, provoquant ainsi la joie de Yeonjun, qui agissait comme un fan digne de ce nom. 


Réaliser autant d'activités ne nous avait pas empêchés de partager des moments plein de complicité. Lorsque nous nous retrouvions à cinq, il était vain de compter le nombre de rires et de confidences. Une véritable bulle se formait autour de nous et lentement, nous nous immergions dans un monde secret, empreint de joie mais aussi de mélancolie et de rêves. 

𝐍𝐎𝐒 𝐒𝐔𝐁𝐋𝐈𝐌𝐄𝐒 𝐂𝐎𝐍𝐓𝐑𝐀𝐃𝐈𝐂𝐓𝐈𝐎𝐍𝐒 | Soobin | TXTOù les histoires vivent. Découvrez maintenant