Pardonner ?
- AYESHA -
" OK Sam, ça ne va plus. C'est quoi le problème ? me demanderas-tu. Le problème porte le nom de Choi Soobin. Je sens qu'il est en train de gagner du terrain dans ce champ de bataille qu'est ma vie. Mes petits soldats voient son armée approcher et ils sont incapables de faire quoi que ce soit si ce n'est de baisser les armes. Bon d'accord, je mets un terme à ma petite métaphore filée.
Plus sérieusement, j'ai l'impression de tournoyer au beau milieu d'un merveilleux tourbillon. Ce que je ressens est vraiment étrange, et si je n'avais pas lu des centaines de romans dans lesquels des personnages étaient en proie aux mêmes expériences intrinsèques que moi, j'aurais pressé papa pour qu'il m'emmène chez le docteur. J'aurais fait savoir à ce dernier que dès lors que Soobin me parlait, mon cœur palpitait avec force et des minis feux d'artifice semblaient prendre vie au beau milieu de mon estomac. Je lui aurais également fait savoir qu'un nom propre débutant par un « s » et finissant par un « n » avait le don de chasser avec une vitesse impressionnante toutes ces pensées parasites qui avaient pour habitude de m'angoisser. Est-ce que toi aussi tu imagines le docteur en train de redresser ses lunettes et me balancer un diagnostic des plus terribles ? Tu sais, une phrase du style : "Mademoiselle Tahir, vous venez de contracter l'amora-virus. En d'autres termes, je suis sincèrement désolé, mais je crois que vous êtes en train de développer des sentiments pour le dénommé Soobin. Pour l'instant, je suis dans l'incapacité de vous livrer une ordonnance... "
À l'instar de maman, papa hurlerait de frayeur avant de demander au bon Dieu qu'est-ce qu'il a fait de mal. Après ça, me parents s'empresseraient de me dire que je suis en réalité atteinte d'une terrible maladie démoniaque, et que ce que je pense être sincère et beau n'est ni plus ni moins qu'une illusion du Diable.
Enfin bref, Sam... Tu sais comment sont mes parents, tu sais comment est ma famille. Peut-être que je me trompe sur ce que je ressens. Peut-être que je me laisse bel et bien berner par de vulgaires ressentis... Il faut que je sois encore vigilante et que je prenne le temps d'analyser avec recul et dextérité toutes ces émotions impétueuses et indomptables.
J'ai tellement peur mais en même temps je suis heureuse...
Sam, toi aussi tu penses que je suis malade ? "
💬 De Shasha :
Soobin ? Merci beaucoup. Je viens de voir le compte Instagram ainsi que les photos que tu m'as envoyées. Tout est sublime. Je ne savais pas que tu étais un photographe aussi doué. Tu sais trouver les angles parfaits, c'est fascinant. J'espère que ça n'a pas été très difficile ?
VOUS LISEZ
𝐍𝐎𝐒 𝐒𝐔𝐁𝐋𝐈𝐌𝐄𝐒 𝐂𝐎𝐍𝐓𝐑𝐀𝐃𝐈𝐂𝐓𝐈𝐎𝐍𝐒 | Soobin | TXT
Fanfiction[ 𝐓𝐄𝐑𝐌𝐈𝐍𝐄 ] À seulement dix-sept ans, Ayesha Tahir, fille d'un couple immigré, s'apprête à intégrer l'une des universités les plus prestigieuses du pays. Choi Soobin est un garçon issu d'une famille aisée et son avenir semble d'ores et déjà...