S'apprécier...
- AYESHA -
Un goût de bile venait d'envahir mon palais. Ça recommençait. En proie à la panique, je quittai mon lit et me mis à avancer en faisant preuve d'une vitesse assez remarquable. Être aussi rapide à sept heures du matin et avec le ventre vide devrait être un super-pouvoir. Dès lors que je m'enfermai aux toilettes, le supplice se mit en place. Mes côtes se compressèrent et mes poumons réclamèrent de l'air avec avidité. Mon corps perdait les quelques forces qui lui restaient.
À bout de souffle et complètement épuisée, je fermai les yeux. À cet instant, j'étais aussi fragile qu'une plume. Lorsque je quittai les toilettes, papa était là, en face de moi, et il me regardait avec un air qui trahissait son inquiétude. Il me tapota le haut du crâne et laissa échapper un léger soupir.
— Ne t'en fais pas, on va aller chez le docteur.
— Ça ne va pas mieux ? s'enquit maman qui était déjà sur le point de s'en aller pour le travail. Bon, après le docteur il faudra bien te reposer. Ton père va essayer de préparer quelque chose que tu pourras...
— Ça ne sert à rien, je recrache tout maman..., marmonnai-je. C'est bizarre, mais je me sens mieux avec le ventre complètement vide.
— Mon Dieu, mais qu'est-ce que t'as attrapé... Bon, je vais y aller, je vais être en retard sinon. À tout à l'heure.
Elle se rapprocha pour déposer un baiser sur mon front. Puis elle s'en alla, sous mon regard désespéré. Lorsque la porte se referma derrière elle, je rejoignis ma chambre et ouvrit mon placard avec très peu d'entrain. Sur mon lit, mon smartphone ne cessait de vibrer pour me signaler l'arrivée de plusieurs messages. Nul besoin d'être le génie d'Aladdin pour deviner l'identité de l'expéditeur.
💬 De Soobice_cream :
Tu vas bien ?
💬 De Shasha :
Juste un tout petit peu malade, mais je vais chez le médecin.
💬 De Soobice_cream :
C'est pas grave j'espère ?
***
VOUS LISEZ
𝐍𝐎𝐒 𝐒𝐔𝐁𝐋𝐈𝐌𝐄𝐒 𝐂𝐎𝐍𝐓𝐑𝐀𝐃𝐈𝐂𝐓𝐈𝐎𝐍𝐒 | Soobin | TXT
Fanfiction[ 𝐓𝐄𝐑𝐌𝐈𝐍𝐄 ] À seulement dix-sept ans, Ayesha Tahir, fille d'un couple immigré, s'apprête à intégrer l'une des universités les plus prestigieuses du pays. Choi Soobin est un garçon issu d'une famille aisée et son avenir semble d'ores et déjà...