2 - Non, Soobin

566 88 907
                                    

Non, Soobin

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Non, Soobin. 

- SOOBIN -


— Mais fiche-moi la paix Soobin ! 

Mes sourcils se haussèrent lorsque j'entendis cette phrase. La voix de Yujin avait été aussi tranchante que la lame d'un rasoir. Postée devant mes yeux, la brune me scrutait avec un regard qui en disait long sur l'animosité qu'elle nourrissait envers moi. Autour de nous, certains invités de sa fête d'anniversaire nous scrutaient comme si nous étions les acteurs du dernier drama en vogue. Si un énième morceau de Justin Bieber ne résonnait pas dans toute la pièce, un silence des plus pesants se serait abattu en ces lieux. Je déglutis. Était-ce un cauchemar ? 

— Yujin... 

— Quoi ? C'est quoi ton but ? Bousiller ma fête d'anniversaire en me faisant une énième déclaration ? J'aurais pas dû t'inviter, je le savais ! T'en as pas marre de me faire passer pour la méchante ? De me faire passer pour la peste qui t'a salement rejeté avant de couper les ponts avec toi, tout ça parce qu'elle a su que tu voulais dépasser le stade de l'amitié ? 

Je tenais son cadeau entre mes mains. J'étais colérique, mais je l'aimais toujours autant. Bon sang, mais qu'est-ce qui ne tournait pas rond chez moi ? 

—  Yujin, ça suffit, intervint Lea. Soobin n'est pas venu pour se faire humilier ! Il veut juste sauver votre amitié et c'est comme ça que tu le traites ? Mais meuf, c'est quoi ton problème ? Il t'offre un cadeau et... 

— Mon problème ? la coupa la fille aux longs cheveux bruns et ondulés. Mon problème c'est qu'il me fait culpabiliser tous les jours. Tous les jours Lea, tu m'entends ? J'ai le droit de vouloir être célibataire, non ? 

Lea haussa l'un de ses sourcils avant de laisser échapper un rire jaune. Je baissai les yeux. Je n'avais qu'une seule envie : me cacher. 

— T'en as pas marre de mentir, meuf ? cracha ma meilleure amie. Arrête de faire croire que Soobin te harcèle pour sortir avec toi alors qu'il cherche juste à corriger les choses et sauver votre amitié ! Et putain, pour l'amour de tout, cesse donc de faire ta petite victime ! Bien sûr que t'as le droit de rester célibataire, mais ne va pas nous faire croire que c'est ce que tu veux alors que t'es en couple avec un Terminal depuis une semaine ! Et pas la peine de me demander comment je le sais : je ne dévoile pas mes sources. 

Mon visage se décomposa en même temps que celui de Yujin. Je n'entendais plus les propos qui s'échangeaient autour de moi. Oui, c'était sûrement un cauchemar. 

— Soobin, commença Yujin, elle... Elle dit n'importe quoi. Enfin non, mais... 

— Tu me dégoûtes. Dire que je voulais juste sauver une amitié que je pensais avoir bousillée... 

𝐍𝐎𝐒 𝐒𝐔𝐁𝐋𝐈𝐌𝐄𝐒 𝐂𝐎𝐍𝐓𝐑𝐀𝐃𝐈𝐂𝐓𝐈𝐎𝐍𝐒 | Soobin | TXTOù les histoires vivent. Découvrez maintenant