36 - Au-delà des différends

78 17 108
                                    

Au-delà des différends 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Au-delà des différends 

- SOOBIN-


— Et tu vas devoir rester chez toi pendant combien de temps ? demandai-je à Ayesha en esquissant une moue boudeuse. 


Je l'entendis tousser derrière le téléphone. 


— Une semaine je pense. Ne t'en fais pas, ça passe super vite ! 


Un soupir s'échappa de mes lèvres. 


— Ouais, ça passe super vite... Repose-toi bien, hein ? 

— Oui ! Allez, je pense que je vais te laisser ! Il ne faut pas que tu sois en retard au concert de NØ.VɅ  ! Tu passeras le bonjour à Lea et Yeonjun de ma part. Oh, et tu me diras ce que tu penses des tenues des garçons ! C'est Becca et ma sœur qui les ont choisies ! Durant la première partie, ils porteront les mêmes vêtements, mais lors de la seconde ils vont se changer. 

— Ne t'en fais pas, je prendrai plein de photos c'était déjà prévu. Je suis sûr qu'ils seront super stylés et qu'ils vont faire plein de nouvelles publications sur leurs réseaux sociaux. Sinon Ayesha, pourquoi tu m'as menti hier matin ? Pourquoi tu ne m'as pas dit que t'étais malade quand je t'ai demandé comment ça allait ? 


J'attendais sa réponse avec appréhension. 


— Parce que je ne voulais pas t'inquiéter, me dit-elle enfin. 


Un soupir franchit la barrière de mes lèvres. 


— Oui bah... Ton plan a échoué, Ayesha. Je suis mort d'inquiétude. J'ai réussi à rester calme parce que j'ai vu de mes propres yeux que ton père allait bien s'occuper de toi. Mais maintenant que tu m'as caché ça, je me dis que tu serais capable de me cacher n'importe quoi. Je t'aime Ayesha, alors s'il te plaît... 

— Je t'aime aussi Soobin, je t'aime énormément. Merci beaucoup de t'inquiéter pour moi, c'est gentil ! On ne va pas se disputer pour ça quand même, ce serait dommage, non ? Bref, n'oublie pas de passer le bonjour à Lea et Yeonjun ! Allez, à bientôt ! 


Après avoir prononcé ces mots, elle raccrocha. 

J'avais l'impression qu'elle me cachait quelque chose. 


— Moi aussi je t'aime, marmonnai-je quand bien même elle ne pouvait plus m'entendre. 


𝐍𝐎𝐒 𝐒𝐔𝐁𝐋𝐈𝐌𝐄𝐒 𝐂𝐎𝐍𝐓𝐑𝐀𝐃𝐈𝐂𝐓𝐈𝐎𝐍𝐒 | Soobin | TXTOù les histoires vivent. Découvrez maintenant