Le Journal de Riki

121 23 186
                                    

Cher Futur moi,

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Cher Futur moi,


J'ai passé le plus bel après-midi de ma vie ! Je suis tellement heureux que je ne sais pas par où commencer ! Aujourd'hui je vais être très bavard, tu me pardonnes ? J'ai rencontré Beomgyu, Taehyun et Kai. Tu sais, ce sont les trois membres de NØ.VɅ, ce groupe que j'apprécie tant. C'est grâce à Ayesha que j'ai pu les rencontrer et avoir la chance de passer un après-midi à leurs côtés.


Il m'arrive souvent de penser qu'avec le temps, j'ai appris à supporter ma solitude. J'ai appris à rester seul. Mais pendant que j'étais avec eux, j'ai réalisé qu'être bien accompagné était une chose merveilleuse. C'est fou comment de simples personnes peuvent nous transmettre toute la joie et l'optimisme qu'ils possèdent ! La solitude, c'est bien. Ça permet de se ressourcer et de mieux se connaître. Ça permet aussi de discuter avec soi-même et d'écouter cette voix qui sommeille au fond de nous mais que nous réduisons au silence dès lors que nous nous trouvons dans des lieux peuplés. Mais être accompagné de personnes bienveillantes et sincères, c'est bien ça aussi. Ça m'aide à dédramatiser les choses, ça m'aide à avancer et surtout, ça me rassure.


Kai, Beomgyu et Ayesha m'ont attendu à la sortie du Conservatoire, et les deux garçons m'ont mené chez leur ami, Taehyun. Il vit dans une maison impressionnante ! Elle est gigantesque ! Et devine quoi ? Ses parents possèdent d'autres demeures encore plus belles !


A l'intérieur de ce palace situé à Gangnam, il y a une salle qui leur sert de studio d'enregistrement, mais aussi une autre qui leur permet de répéter, de tourner des vidéos et de réaliser des séances photos ! Parfois, les garçons bossent dans une pièce qui se situe non pas dans la grande maison des parents de Taehyun, mais dans la boutique du papa de Beomgyu. Il vend des instruments de musique. D'ailleurs, Beomgyu possède une guitare électrique hyper stylée ! Ces trois garçons sont plein de ressources. Je suis impressionné par eux et je n'ai pas peur d'affirmer que ce sont de véritables exemples.


Taehyun avait préparé un goûter impressionnant, mais malheureusement je n'avais pas du tout faim. Pire encore, tous ces gâteaux et ces bonbons me donnaient presque le tournis. Mais je savais qu'ils avaient fait beaucoup d'efforts, alors j'ai essayé de manger. J'ai laissé des morceaux de nourriture fondre à l'intérieur de ma bouche et les avaler était un véritable supplice. Pour oublier les souffrances que j'infligeais à mon corps, je me concentrais sur les sujets de conversation, je répondais aux questions et souvent, j'intervenais pour émettre des commentaires.


J'ai appris beaucoup de choses au sujet de ces trois garçons.


Kai m'a confié que c'était dur de jongler entre sa vie personnelle, ses cours et sa passion, mais qu'avec de l'organisation et de la détermination, tout devenait possible. Quand on le voit, on sent qu'il est détendu et qu'il n'aime pas se prendre la tête. J'ai été très surpris d'apprendre qu'à mon instar, il grandissait sans son père. Comme les miens, ses parents sont divorcés. J'aimerais bien ressembler à Kai. Il est drôle, spontané, gentil et attentionné. Il est amoureux d'Ayesha. Je te dirai plus tard comment je l'ai su. Il a souvent parlé d'elle et quand il le faisait, il avait l'air triste mais aussi content... Surtout triste. Un peu, pas beaucoup. Mais je comprends pourquoi. D'après Beomgyu et Taehyun, Ayesha a un petit-ami. Il s'appelle Soobin. Ils m'ont dit de garder ça pour moi et de ne rien dire à Ayesha, sinon elle risque de se fâcher contre eux. Puis, c'est un peu un secret. En fait, Ayesha n'assume pas sa relation avec Soobin. Je la comprends. Ses proches n'accepteront jamais un garçon comme lui, parce qu'il est coréen et aussi parce que, d'après Taehyun, il ne partage pas la même religion qu'elle. Elle est musulmane, il est athée. Tae' nous a expliqués que pour beaucoup, être en couple avec une personne d'une origine et/ou d'une religion différente, pouvait s'avérer problématique.

𝐍𝐎𝐒 𝐒𝐔𝐁𝐋𝐈𝐌𝐄𝐒 𝐂𝐎𝐍𝐓𝐑𝐀𝐃𝐈𝐂𝐓𝐈𝐎𝐍𝐒 | Soobin | TXTOù les histoires vivent. Découvrez maintenant