Il m'arrive souvent de penser que mes rêves sont inatteignables et que si jamais un jour ils devenaient réalisables, ils ne seraient plus des rêves mais des objectifs à atteindre. Alors avec un peu de recul, on réalise qu'il n'est pas étonnant de constater que le personnage d'Ayesha a étouffé ses rêves pour laisser uniquement de la place à ses ambitions. Mais quelque part, au fond de nous, Ayesha et moi conservons une petite lueur d'espoir qui a la chance d'être nourrie par des personnes extraordinaires. Tout au long de Nos Sublimes Contradictions, j'ai présenté les petites étoiles qui gravitaient dans le ciel de Shasha, maintenant, il est temps de mentionner celles qui illuminent le mien.
J'offre une vague de remerciements EightNoAme , une écrivaine extraordinaire qui est l'une des premières personnes à avoir donné de l'attention et de l'affection à Ayesha, Soobin et leur petite bande de ravagés. Tu es un véritable génie de l'écriture et c'est un honneur pour moi de te compter parmi mes lectrices. Ayesha et Soobin ne pouvaient pas rêver mieux.
Merci à sehunetninou03 et ines_lady05 , mes lectrices les plus fidèles et les plus discrètes. J'ai l'impression que mes notifications sont des petits Pokémon que vous capturez à la vitesse de l'éclair.
RougiaG et KangKaho , merci d'être les petites étoiles de mon Magic Island. Merci de lire mon histoire avec vos regards empreints de beauté et de poésie. Vous avez sublimé l'aventure de mes personnages.
Plein d'amour à hafsou_drd , qui a fait les plus belles déclarations à cette histoire. Sans le savoir, elle m'a donnée la force et le courage de dévoiler les derniers chapitres de cette fiction.
Nos Sublimes Contradictions, c'est l'histoire qui m'a permis de faire la connaissance d'une personne merveilleusement inspirante et attendrissante. Ma petite -Pr1ncess , je te prie de m'excuser d'avoir crée le personnage de Sujin que j'aime tant te voir détester. Sache que tes audios figurent dans le palmarès des meilleures réactions qu'on ait pu me laisser à la lecture de mes écrits. Un grand merci à toi, sans qui les personnages de Riki et Ava n'auraient sûrement jamais vu le jour.
its_shinely , je ne te remercierai jamais assez de suivre mes activités en dépit de tous les embarras littéraires, philosophiques et historiques que t'as gentiment offert ta première année d'hypokhâgne. Je te soutiens du fond du cœur, et je t'en prie, dis-moi que t'as choisi le latin en langues anciennes.
Merci à FeatherOfDarkness , qui a gentiment accepté de se plonger dans ce monde qui lui est inconnu. Merci d'avoir offert une chance à Soobin et Ayesha.
Que Dieu te bénisse ma nooryha , toi qui accepte de me suivre dans les chemins sinueux de mes réflexions, et qui n'hésite pas à m'entraîner dans les siens. Merci, merci à toi.
Merci à Raxxar17 , qui m'a donné envie de donner à Kai le développement qu'il méritait et qui n'a pas hésité à m'aider toutes les fois où j'ai tiré la sonnette d'alarme.
Pour la rédaction d'une histoire, on a souvent besoin de consulter quelques professionnels. Merci à RUZ_SDY , dont l'esprit critique et bienveillant m'encourage à améliorer la qualité de mon contenu.
Ma _Kookinette_ je te remercie d'avoir imprimé des mots de Soobin sur cette feuille de papier. Si Nos Sublimes Contradictions venait à avoir un format papier, j'espère de fond du cœur que tu seras l'une des premières à le tenir entre tes mains.
Je souhaiterais remercier toutes les personnes, toutes les choses qui sans le savoir, ont su insuffler en moi cette essence précieuse qu'est l'inspiration.
Merci infiniment à toutes les personnes qui ont pris le temps de lire cette histoire avec bienveillance. Vous offrez une seconde dimension à ma petite création.
Et enfin, merci à Aishling_sdy sans qui cette histoire n'aurait jamais vu le jour. Tu es la marraine de tous mes bébés littéraires. Le jeudi 16 décembre 2021, dans les alentours de treize heures, après une discussion emplie de confidences que j'ai eu la chance de partager avec toi, Nos Sublimes Contradictions a commencé à émerger dans mon esprit. Ne vas pas croire que j'ai la mémoire d'un éléphant. Si je me souviens aussi bien de cette date, c'est parce que ce jour-là j'avais mon premier partiel d'éco'.
Encore merci à toi. Et merci au partiel d'éco, qui m'a clairement donnée envie de me vider l'esprit et de me replonger dans mon univers littéraire.
Une auteur qui veut faire preuve de gratitude,
Ziaseren.
VOUS LISEZ
𝐍𝐎𝐒 𝐒𝐔𝐁𝐋𝐈𝐌𝐄𝐒 𝐂𝐎𝐍𝐓𝐑𝐀𝐃𝐈𝐂𝐓𝐈𝐎𝐍𝐒 | Soobin | TXT
Fanfiction[ 𝐓𝐄𝐑𝐌𝐈𝐍𝐄 ] À seulement dix-sept ans, Ayesha Tahir, fille d'un couple immigré, s'apprête à intégrer l'une des universités les plus prestigieuses du pays. Choi Soobin est un garçon issu d'une famille aisée et son avenir semble d'ores et déjà...