Mon histoire ?
- AYESHA -
— Woah ! Mais ces gosses sont hyper photogéniques !
Après avoir fait une telle remarque, Becca fourra dans sa bouche les quelques M&m's qui roulaient sur la paume de sa main. La page Instagram du groupe NØ.VɅ occupait l'écran de son ordinateur portable posé sur ses genoux. Ma tête reposait sur l'épaule de mon amie, et à l'instar de cette dernière, j'appréciais la beauté des clichés exposés devant nos yeux.
Les vêtements que portaient Beomgyu, Taehyun et Kai avaient le don de procurer à leur groupe une allure singulière, originale et tendance. Les trois garçons n'avaient pas oublié de préciser que leurs tenues vestimentaires étaient issues d'une friperie du nom de Zero Waste. Des commentaires élogieux et flatteurs se succédaient. Certains internautes mettaient en évidence leur amour pour la chemise bleue de Taehyun, tandis que d'autres pensaient d'ores et déjà à trouver une pièce qui n'aurait rien à envier au haut rayé que portait Kai. Concernant Beomgyu, son style "skateur" mais aussi sa fameuse nouvelle coupe de cheveux, n'avaient pas manqué de susciter passion et admiration.
— C'est génial, fit Becca en un souffle. Grâce à eux, le compte Insta' de la frip' a gagné une soixantaine d'abonnés en l'espace de quelques heures. Tu sais quoi, Shasha ? Ces gosses, on dirait des pros. On pourrait facilement croire qu'on a fait un partenariat avec des mannequins !
— Il faut avouer que le photographe est vachement doué, fis-je remarquer avant de plonger ma main dans le sachet de M&m's dressé entre nous.
Becca hocha la tête avec vivacité, reconnaissant ainsi le caractère véridique de ma dernière phrase.
— C'est quoi son nom déjà ? Tu m'avais dit que c'était un ami de Lea, c'est ça ? J'ai bien envie de voir ses créations, je suis sûre qu'il est du genre à faire de belles choses.
Les doigts dressés au-dessus de son clavier, Becca attendait que je lui dévoile l'identité du photographe qui se cachait derrière de si beaux clichés. Je me mis aussitôt à regretter les derniers propos que j'avais tenus. J'ignorais si je serais en mesure de demeurer indifférente si des photos de Soobin venaient à faire leur apparition sur l'écran de cet ordinateur. Malgré le malaise qui commençait à planer au-dessus de ma tête, je pris le temps de déglutir avec discrétion et de répondre à la question de mon amie :
— Choi Soobin.
— Ah bah tiens, il est là ! Ils l'ont mentionné dans l'espace commentaires !
VOUS LISEZ
𝐍𝐎𝐒 𝐒𝐔𝐁𝐋𝐈𝐌𝐄𝐒 𝐂𝐎𝐍𝐓𝐑𝐀𝐃𝐈𝐂𝐓𝐈𝐎𝐍𝐒 | Soobin | TXT
Fanfiction[ 𝐓𝐄𝐑𝐌𝐈𝐍𝐄 ] À seulement dix-sept ans, Ayesha Tahir, fille d'un couple immigré, s'apprête à intégrer l'une des universités les plus prestigieuses du pays. Choi Soobin est un garçon issu d'une famille aisée et son avenir semble d'ores et déjà...