Loser, Lover
- SOOBIN -
Lea avait décidé de rester debout pour mieux brandir une pancarte sur laquelle elle avait écrit que Kai était le meilleur. Non loin d'elle, Yeonjun connaissait les meilleurs moments de son existence. Il dansait même lorsque les morceaux interprétés ne le permettaient pas tellement. Quant à moi, il m'arrivait de bouger la tête au rythme de la musique de temps à autre, Yeonjun parvenait à m'arracher de ma chaise pour m'entraîner dans ses chorégraphies.
Non loin de moi, Jungwon et Riki chantaient en même temps que les artistes, et je fus surpris de constater qu'ils faisaient ça sans la moindre difficulté. Ils pouvaient même se permettre de monter sur scène pour rejoindre les chanteurs.
Par ailleurs, ces derniers s'amusaient bien et quiconque pouvait remarquer qu'ils étaient totalement imprégnés par les paroles qu'ils chantaient. À travers leur art, ils avaient la particularité de mettre en évidence la singularité de leur personnalité. Par le biais de ses refrains, Taehyun laissait comprendre qu'il avait pour habitude d'être animé par de la détermination et ses cordes vocales ne manquaient pas de trahir la nature téméraire de son caractère. De son côté, Kai mettait en évidence sa grande flexibilité en effectuant des refrains et des couplets aux tonalités complètement différentes. Avec ses cheveux longs et sa gestuelle, Beomgyu ne manquait pas de souligner sa délicatesse naturelle qui était en mesure de séduire plus d'une personne.
— J'adore leurs fringues ! s'exclama Jungwon. Ça vient de la frip' avec laquelle ils sont en partenariat ?
— Bien-sûr ! confirma Lea. Si tu veux, je peux t'y emmener un de ces quatre !
Le garçon acquiesça avec enthousiasme.
— Kai t'es le meilleur ! hurla soudainement l'aînée de la famille Huening.
Un rire s'échappa de mes lèvres, et pendant que Yeonjun déclarait son amour à Beomgyu je décidai d'en faire de même avec Taehyun.
— Allez Taehyun ! Tae' ! Tae' ! On t'aime !
Yeonjun fit mine de s'évanouir lorsque Beomgyu lui offrit un clin d'œil agrémenté de son plus beau sourire. Contrairement à lui, ses deux amis avaient l'air un peu plus gênés.
— On tenait à vous remercier d'avoir pris la peine de venir jusqu'ici pour nous voir, dit Kai. Pour clôturer ce concert, on a décidé d'interpréter deux chansons en version acoustique. La première se nomme "Lovesong" et ce n'est autre que celle qu'on a interprétée un peu plus tôt, quant à la deuxième il s'agit d'une inédite ayant pour titre "Loser, lover".
VOUS LISEZ
𝐍𝐎𝐒 𝐒𝐔𝐁𝐋𝐈𝐌𝐄𝐒 𝐂𝐎𝐍𝐓𝐑𝐀𝐃𝐈𝐂𝐓𝐈𝐎𝐍𝐒 | Soobin | TXT
Fanfiction[ 𝐓𝐄𝐑𝐌𝐈𝐍𝐄 ] À seulement dix-sept ans, Ayesha Tahir, fille d'un couple immigré, s'apprête à intégrer l'une des universités les plus prestigieuses du pays. Choi Soobin est un garçon issu d'une famille aisée et son avenir semble d'ores et déjà...