Sirius vit ses pupilles se dilater avant qu'il ne sente son poignet quitter ses doigts. Il plaça sa main contre sa nuque, ses doigts glissés à la lisière de ses cheveux, et il se rapprocha doucement de lui, ses yeux ne quittant pas les siens.
Pendant une fraction de seconde, Sirius se demanda comment il faisait pour ne pas se liquéfier. Le temps semblait comme être suspendu autour d'eux.
Il déposa ses mains contre ses hanches et leva davantage la tête vers lui.—Ok. Souffla Remus alors qu'il plaçait son autre main de l'autre côté de sa nuque.
—Ok ? Murmura Sirius alors qu'il se hissait déjà sur ses pointes de pieds.
Il le vit sourire, avant qu'il ne sente ses lèvres contre les siennes.
Il n'avait jamais été embrassé aussi intensément. C'était bon. Ça avait le goût de l'ivresse, de la passion et de l'envie. Mais aussi le goût de la tendresse et ça, ça c'était nouveau.
Il agripa plus fort ses hanches, alors que Remus intensifiait leur baiser en serrant ses cheveux entre ses doigts.
Il aurait souhaité que jamais ce baiser ne s'arrête.
Puis Remus fit glisser sa main le long de son cou, pour la déposer contre son torse. A partir de ce moment là, Sirius eut du mal à se concentrer et sur sa langue contre la sienne, et sur sa poitrine qui semblait brûler. Il lui agrippa le poignet et dirigea sa main ailleurs, plus bas à la lisière de son jean avant de lui attraper la taille pour le rapprocher de lui. Il le sentit sourire contre ses lèvres avant que ce ne soit sa main qui glissait doucement le long de son ventre qu'il se mette à ressentir. Trop. Beaucoup trop..
Ses muscles se contractèrent, son cœur lui fit mal, et il se saisit une nouvelle fois de sa main, la coinçant entre ses doigts le temps qu'il déboutonne son pantalon, puis il glissa sa main sur sa hanche avant de détacher le pantalon de Remus. Remus, qui, bordel, venait de déposer sa main contre son cou, ignorant pour la deuxième fois le fait que Sirius la dépose délibérément proche de son sexe, loin du reste de son corps.
Il se retint de souffler, savourant à la place ses lèvres contre les siennes. Parce qu'il avait l'impression de ne jamais avoir été embrassé comme ça, et parce-qu'il avait peur que ça n'arrive plus jamais.Il sursauta quand Remus vint embrasser sa mâchoire, puis son cou. Il se crispa quand il lui attrapa doucement la main qu'il essayait de faire glisser à l'intérieur de son boxer, pour venir la glisser contre son torse. Son pull était doux, certes, mais ce n'était clairement pas ce que Sirius avait envie de toucher, là, tout de suite.
Il sentit sa langue parcourir son cou et il frémit. Il se saisit de nouveau de sa main quand il essaya de la glisser sous son t-shirt. Son cœur en alerte.
Il était partagé. C'était bon. Très bon. Mais surtout très effrayant. Sortant de ses sentiers battus. Et, merde, il essayait de le toucher et n'arrivait pas à le guider là où lui voulait l'emmener. Et ça, c'était rare. Et frustrant.
Il se rendit compte que Remus avait cessé de l'embrasser quand il sentit son pouce lui caresser la peau du poignet. Il porta son regard vers lui et n'y lut rien d'autre que de l'interrogation.Et de la douceur.
Et ça, oh ça, il n'y était pas habitué.
– Pourquoi t'arrête ?
Il le vit cligner des yeux et sourire doucement, avant qu'il ne vienne délicatement déposer ses lèvres contre son cou.
VOUS LISEZ
Tenderness
FanfictionQuand Sirius apprend petit à petit à laisser tomber sa garde après que Remus ait décidé de braver les horaires de fermeture de sa boutique. Univers alternatif non magique. Les personnages n'ont pas tous vécus des choses heureuses, mais tout se termi...