Angleterre - 20:25
Le véhicule fournis par Interpol roule maintenant depuis deux heures en direction de la base de la Task Force 141.
Le lieu est tenu secret est je ne vois rien au travers des vitres teintées.Je profite du temps qu'il me reste pour appeler mon responsable au siège d'Interpole à Lyon, en France il est actuellement 19:25 et je sais qu'elle est encore sur place. Natacha est marié à son travail.
Trois bip retentissent dans l'appareil sécurisé avant qu'une voix féminine décroche.
" Allô. T/p tu es bien arrivée ?
- Salut, pas encore mais je ne devrais pas tarder.
- Bien, c'est le capitaine Price qui va te reçevoir. Je l'ai briefé sur la mission et il a déjà reçu tous les détails.
Le moment est crucial nous avons repéré Hector Flemming à Londres il y a deux jours et d'après nos informations il n'a toujours pas quitté le territoire. Il semblerait qu'il ait des affaires à régler.- Moment cruciale hein...
- Comme tu dis, six ans de travail acharné et de traque j'espère qu'on va pouvoir enfin l'arrêter, elle soupire visiblement épuisée.
- Bon je te laisse, tu sais que je suis dévoué à mon boulot. Je rêve de le coincer aussi et je sens qu'on approche du but.
- À bientôt T/p, soit prudente.
- Yes boss !"
Je raccroche et met mon casque sur mes oreilles pour la fin du voyage et lance une playlist.
•••••
Lorsque que le SUV aux vitres teintées s'immobilise enfin je range mes affaires prête à faire mon entrée.
La portière s'ouvre, un homme avec un chapeau en toile souple kaki et une barbe m'accueille avec un large sourire.
Je descends et serre sa poignée de main, elle est ferme.
"T/P T/N bienvenue à la 141. Nous sommes heureux de pouvoir collaborer avec vous.
- Merci Capitaine, le plaisir est partagé.
- Suivez moi je vais vous présenter l'équipe puis vous faire visiter rapidement jusqu'à vos quartiers."
Je le suis jusqu'à l'intérieur d'un petit bâtiment sécurisé d'un grillage en barbelé et électrifié qui fais le tour de l'immense terrain, perdu au milieu de vaste champs. Le contraste est assez ridicule. Sur la gauche du bâtiment plusieurs véhicules militaires et civiles sont stationnés. Il fait nuit je ne voit pas bien loin mais je détermine qu'il n'y a pas âme qui vive autours de nous, et sans doute à des kilomètres.
À l'intérieur se trouve quatre hommes autours d'une table. Quand ils nous aperçoivent les discussions prennent fin et ils nous observent en silence.
Le capitaine Price les interpellent en me désignant.
" Les gars voici T/p T/n de chez Interpole. Pour rappel du brief de ce matin elle va travailler avec nous jusqu'à ce que l'on coince Hector Flemming. C'est un ennemis commun, et il a été repéré à Londres il y a deux jours."
Tous les regards se fixent sur moi.
Le premier homme sur ma gauche à la peau foncé avec une petite moustache, une casquette surplombe sa tête. Il me sourit poliment quand nos regards se croisent et je le lui rends.À côté de lui un homme avec les cheveux noirs tirés en arrière me dévisage de ses yeux bleus. Je lui adresse un signe de tête pour le saluer mais il ne répond pas et grimace.
VOUS LISEZ
Fake Love (Ghost x Reader x Soap)
FanfictionT/P est une ex agent des services de renseignements et travaille désormais pour Interpole. Elle rejoint la 141 pour coincer un ennemis commun et forme un faux couple sous couverture avec le sergent Mactavish. Toutefois elle reste intriguée par le my...