28.

1.3K 68 28
                                    

Domaine de Hector Flemming 21:30













La vente aux enchères bat son pleins, les offres fusent et les différentes œuvres s'enchaînent. Grâce aux fonds fournis par Interpol j'ai pu enchérir sur deux œuvres et en "acquérir" une.

Après la vente un dîner est organisé. Un orchestre Jazz a pris place sur la scène qui était dédiée à la vente aux enchères.

Nous nous retrouvons assis à une table auprès d'inconnus, mafieux, mania de la finance, artistes et hommes politique. Tout se passe pour le mieux nous les écoutons plus que nous ne parlons. Nous discutons affaires et art, les sujets principaux de la soirée.

Soap joue parfaitement le jeu. Malgré  l'ordre du jour, il profite de ces derniers instants pour être Monsieur Dixon. Prenant ma main dans la sienne, la caressant de son pouce. Me souriant et me regardant avec affection. Ghost ne peut pas nous voir, seulement nous entendre, alors il profite du mieux qu'il peut.


De temps en temps Flemming apparaît pour faire des tours de tables et discuter avec ses convives. Souvent ils disparaît avec l'un d'entre eux sûrement pour conclure quelconque contrats.


Je sais que mon tour viendra, il faudra une diversion pour que je puisse déposer le logiciel sur son ordinateur.
En attendant, Soap se lève et me tend la main.


"Tu veux bien m'accorder une danse chaton ?

Il insiste particulièrement sur le dernier mot, je souris sachant qu'il prend énormément de plaisir a pouvoir le prononcer à  nouveau.

- Bien entendu mon cœur."

Les regards autour de la table sont rivés sur nous, je le suis sur la piste prenant sa main dans la mienne.


Quelques couples danse déjà au rythme Jazzy de l'orchestre. Il place un main dans le bas de mon dos et m'approche contre lui. Je place ma main gauche sur son épaule. Nous commençons à  suivre la musique un sourire se dessine sur son visage. Il me serre un peu plus contre lui et pose sa joue contre la mienne, sa tête légèrement  baissé vers ma nuque.


Cette proximité soudaine me prend de court mais je le laisse faire. Je l'entend chantonner au creux de mon oreille et me parler en Gaélique, je ferme les yeux me laissant guider par mon cavalier, au son de sa voix et de son délicieux accent.


"Johnny n'en fait pas trop, résonne la voix de Ghost dans nos oreilles.

- L.T ce soir c'est ma soirée, j'en profite comme je veux."

Je laisse un rire échapper, suivi par Soap.
Nous continuons à danser encore pendant trois autres chansons, lorsque Flemming  apparaît dans notre dos. Soap s'arrête et nous lui faisons face.

"Pardonnez mon intrusion Monsieur Dixon, mais j'ai rendez-vous pour affaires avec votre épouse.

- Je vous la confie dans ce cas.

Soap m'embrasse sur la joue avant de lâcher ma main.

- Je t'attendrais à table chaton", conclu Soap.

Je le gratifie d'un sourire avant de prendre le bras de Flemming et de nous éloigner vers l'escalier.














Le bureau d'Hector est splendide, cet homme a du goût concernant la décoration.  Un large bureau moderne en métal et en verre trône dans le fond de la pièce,  juste devant un salon avec canapé et fauteuils en cuir sont disposés. Une bibliothèque fait le tour complet de la pièce, elle est richement fournis.  Des plantes réchauffent l'espace disposé un peu partout.  Enfin sur ma droite proche de la porte un bar finit de remplir l'espace.


Fake Love (Ghost x Reader x Soap)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant