Lieu inconnu - 8:35
Je me réveille assise à l'arrière d'un 4x4 militaire. Mes yeux papillonnent en observant ce qui m'entoure. Nous roulons clairement en dessous de la vitesse autorisé, s'en est même ridicule. Les voitures nous doublent en klaxonant, certains nous gratifient de jolis noms d'oiseaux en nous faisant des appels de phares ou des gestes provocateurs. Mais les deux autres personnes assises dans la voiture semblent ne pas y prêter attention.
Il y a le conducteur, un militaire en traillis concentré sur la route. Et à ma gauche Ghost est assis à mes côtés. Il me tourne la tête en tenant ma main posée sur la place du milieu. Il regarde par la fenêtre le paysage et les voitures qui nous doublent. Il a dû demander à notre chauffeur de rouler à 10 voire 20 km/h en dessous de la vitesse maximale.
Je pouffe de rire doucement face à la situation, et il tourne la tête vers moi. Il relâche ma main et s'enfonce dans son siège en croisant les bras. Je cherche mon téléphone et pianote dessus.
"Merci d'être venu, merci de ne pas m'avoir abandonné, merci pour cette nuit et pour tout le reste ☺️".
Je lui montre le message avec un sourire sincère.
"J'ai juste fais mon travail, bougonne-t-il.
Je recommence à écrire et lui tapote l'épaule pour lui montrer.
"Je suis morte deux fois cette nuit, et vous m'avez relevé, vous êtes venus me chercher."
- Je t'ai dis de me tutoyer.
" Merci lieutenant."
Il semble hésiter un instant en lisant le message et il finit par me répondre.
- Appelle moi Simon.
Je le regarde en levant les sourcils.
" Merci Simon ✌🏼😉"
- Tu peux arrêté avec tes emojis ?"
Il se tourne pour regarder de nouveau par la fenêtre. Je fais exprès de laisser ma main en appuie sur la place du milieu et regarde à mon tour le paysage.
Je sens la sienne venir se poser discrètement sur le bout de mes doigts pendant que je ne regarde pas.Nous arrivons à destination Ghost reste un moment discuter avec le militaire qui nous a ramené. J'en profite pour aller dans ma chambre, un médecin est censé passer je compte prendre une douche avant et me débarrasser des souillures que mon corps à subi. Je me sens sale, mais pas de crasse, sale d'avoir été touchée, battue, scarifiée, dévisagée, jugée, moquée.
J'attrape des vêtements propres ainsi qu'une serviette et me dirige vers la salle de bain, je croise Ghost dans le couloir. Il tourne pour se rendre dans sa chambre, il est au téléphone avec Price.
Je jette mes vêtements sales au sol, arrache tous mes pansements et me refugie sous l'eau brûlante. Je tente d'oublier. Je ferme les yeux et reste immobile. Un sentiment de dégoût me gagne j'attrape le savon et frotte mon corps frénétiquement comme prise de TOC, j'insiste particulièrement sur la trace laissé sur ma poitrine. J'ai beau renouveler l'opération plusieurs fois je me sens toujours aussi sale.
Je ne sais pas combien de temps je suis resté sous l'eau, j'ai perdu la notion du temps à un moment.
Je me laisse glisser contre le mur carreler jusqu'au sol à bout de force. Je suis fatiguée de pleurer je n'en ai même plus le courage pourtant la douleur des larmes qui tentent de sortir me saisit.
Je ne peux même pas crier ma rage. J'essaye mais seul un râle rauque et guttural s'échappe. On dirait une bête à l'agonie.
VOUS LISEZ
Fake Love (Ghost x Reader x Soap)
FanfictionT/P est une ex agent des services de renseignements et travaille désormais pour Interpole. Elle rejoint la 141 pour coincer un ennemis commun et forme un faux couple sous couverture avec le sergent Mactavish. Toutefois elle reste intriguée par le my...